admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/56755849.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pas mal de temps en ventechangement de moteur effectué mais faisceau électrique ne correspond pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il veut pas baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 30 juin 2009 DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 A part pour la pièce, je vois pas l'intérêt d'acheter ce genre d'auto bricolé par des amateurs 055 déjà pourquoi avoir voulu changé le moteur, ça c'est la question 063 Si ça se trouve, c'est même pas une trans am, d'origine s'était peut être un V6 dedans allez savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 comme tu dis c'est pour pièces qu'elle aurai pu m'intéresser mais bon encore un rêveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je trouvais ça pas cher 3000 euros... mais je connais pas du tout la cote des voitures de ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour une voiture qui roule c'est pas cher du tout mais pour une voiture pour pièces il peut baisser encore une peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites