Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémie01

En plus de la dodge...

Messages recommandés

Peut être une 2 ême ricaines:

Samedi, je déscends à Paris pour voir cette buick 66 Grand sport. Elle est optionnée et est française d'origine. Elle à le 401 ci de 330 ch.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

Je te hais, je te hais et je te hais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A BEN MON COCHON !!! On se refuse rien 109
T'as bien raison, on ne vit qu'une fois.
Super classe, la ligne de ce coupé 109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto ,tres belle
ben si tu fais affaire dit nous a combien tu la touche pour info....
023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tien , elle me dit quelque chose cette gs 400 063 .
Elle est terrible cette Buick un vrai muscle car :affraid: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout 013

si j'avais de la place ma foi 151

mais les photos datent de 2001, t'en a pas des plus réçentes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis revenue de mon périple! cette journée à été un vrai cauchemar!

Déjà la buick est loin d'être en bon état, tout est à refaire dessus, la carrosserie est en très mauvais état et de la rouille avancé sur pas ma d'endroit.

Le moteur est fatigué, il fume bleu lors de grosse accélération donc bouffe de l'huile!

L'intérieur: la banquette est à refaire, il manque l'autoradio et le tableau de bord à été découpé et la moquette est naze!

Bref il à baissé jusqu'a 10 000 euros mais pour moi, elle vaut pas plus de 6000 euros!

De plus j'ai eu accident avec la 309, j'ai fais un aqua-planning lors d'un gros orage et le gars devant à piler pour s'arrèter au feu rouge mais moi j'ai pas pu m'arrèter donc boom!

Du coup, l'avant est explosé, le radiateur est naze du coup pas possible de rentrer avec! Avec le vendeur de la buick, très sympa en passant, on à été faire les casses à la recherche d'un radiateur pour que je puisse rentrer avec avec la 309 mais sans résultat!

Du coup le vendeur m'a déposé à la gare de son patelain dans le 95, j'ai pris le train vers saint lazare, ensuite le métro vers la gare montparnasse pour pouvoir rentré sur rennes mais malheureusement pas de train pour rennes avant le lendemain 8h05 157

Du coup, on est venue me chercher!

Je suis assuré au tiers et pas d'assistance! la 309 est réparable, du coup le weekend prochain je retourne à paris avec un radiateur et des outils pour pouvoir la ramener en esperant qu'il manque pas des roues ou qu'elle soit pas à la fourrière même si elle ne gène pas!

Bon aller là je file prendre une cuite pour oublier! 068

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, genre de WE à oublier rapidement...
des photos plus recentes t'auraient peut etre éviter un déplacement inutile...

good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en photos elle présente bien, j'en ai repris des belles et on ne vois beaucoup les défauts.

En fait elle à été repeinte ya pas très longtemps du coup en photos ça claque mais la rouille ressort de partout! Ne jamais trop se fier aux photos!

Par contre, elle roule quand même assez bien, on à pas mal roulé avec l'après midi, La conduite est très agréable, le moteur répond bien mais les accélérations sont très souple, pas de gros coup de pieds ou cul, je trouve ma dodge plus nerveuse! mais le moteur de la buick est fatigué, je pense que la raison est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien compris, chassis, direction, suspension, freins ok
mais tout le reste à revoir, moteur (et si en cote maxi: bonjour) et ça risque de chiffrer pour la carrosserie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si il baisse son prix ça peu se faire car c'est réellement une très belle auto mais ya du boulot c'est clair!

Perso, je vais continuer à voir d'autres autos, je vais bien tomber sur une bonne affaire! 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant a entendre certains elle est en trés bonne état général.
Mais vue se que tu en dit, mieu vos se dirigé vers autre chose ,et tu a bien raison .
Alors bonne aventure dans tes recherches.
Tu a une idée de se que tu veut en modél ou sa seras le coup de foudre sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma dernière trouvaille, la putain de chance va bien finir par tomber 027
C'est une buick GS 350 convertible de 72 à réstaurer. J'ai eu le gars au téléphone tout à l'heure, très sympa, on est resté au tel presque 45 minutes!
Le gars à absolument toutes le pièce neuves pour la restaurée, capote neuve, échappement, chrome etc....

Une fois restaurée c'est exactement celle ci:



Reste plus qu'a aller la voir! dans tout les cas, si elle me plait, je repars avec sachant qu'elle roule toute distance. Au pire je la ramène en camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hébé, du taf en perspective :) mais tu dois aimer ça
moi j'ai passé 7h sous ma Mustang à la décaper; pffff, ça m'a bien plus...
mais recommencer sur une autre... on verra

en tout cas, elle est super belle celle sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que dans une réstauration ya le bon et le mauvais coté des choses, pour une complète de voiture, ya le mauvais boulot comme le décapage du dessous mais ya ensuite toute la partie agréable comme la finition et remontage, démarrage du moteur etc.. 023

A noté qu'en 72, les puissances sont données "din", c'est à dire au roues arrières pour faire baisser le prix des assurances devenuent exorbitant à cause de tous les accidents causés par ces muscles car très puissantes des années 70 misent dans les mains de jeunes branleurs qui conduisaient pour la pluspart bourrés 063

Du coup les constructeurs n'hésitaient pas à mentir sur la vrai puissance de leur moteur pour pouvoir continuer à vendre leurs autos malgré le raz le bol des assurances! Plus la puissances était faible mois l'assurance était chère, logique!

C'est aussi la fin d'une époque car des fin 72, la chute de la puissance des voitures américaines est vertigineuse!

Cette buick GS 350 fais partie des dernières vrai muscles cars des années 70 avec encore toutes la puissances qu'il faut 023

J'espère réellement que cette auto sera la bonne pour moi surtout en convertible la classe 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
je te hais toujours et encore plus 152 152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la première buick GS 400 66, il à baissé son prix à 10 000, j'ai réussi à négocier à 8000 et là je viens de lui proposé 7000 euros, il m'a pas dis nan, il réflechie en ce moment , à 7000 je la prends sans hésiter 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars à accepté mon offre de 7000 euros. C'est donc officiel, la buick GS 400 de 66 sera chez moi le weekend prochain en vu d'une réstauration complète bien qu'elle roule encore parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations 025

tu as drolement bien négocié l'affaire... tu es libre pour mon prochain achat? 026

et tu comptes la garder après sa restauration ou pas 063 silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On retourne samedi matin avec un radiateur des phares et des outil et la ramène.

Je vais allumer un cierge pour que tout se passe bien 063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stang65 a écrit:
félicitations 025

tu as drolement bien négocié l'affaire... tu es libre pour mon prochain achat? 026

et tu comptes la garder après sa restauration ou pas 063 silent


Pour ton prochain achat,: pas de souci 023

Pour ce qui est de la garder après je sais pas, je vais profiter de la dodge 58 et restaurer cette buick, après ça sera le tour de la dodge pour une peinure complète et après je pense me séparer d'une des 2 quoique qu'il y rien de sûr a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
je suis là pour récuperer la buick ya pas de soucis tu me connais 152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon apn que j'avais laissé chez mes mes parents le weekend dernier.

Je vous remets les 2 seules photos que j'avais prisent le weekend dernier quand j'ai été la voir!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous dire que je suis bien rentré de paris avec cette buick sans le moindre problème.

J'avais pas osé pousser le V8 lors de l'essai avec l'ancien proprio mais je peux vous dire que ça pousse vraiment fort, les performances sont vraiment impressionnantes pour 66!

De plus il ne fume pas un pète même lors de grosse accélération sauf en très haut régime, il est pas rincé du tout, surement les joints de queue de soupape un peu sec, elle m'a bouffer à peine un demi litre d'huile pour 500 kms et je lui ai tirer dessus donc rien de dramatique, mais de toute façon il sera ouvert et refait à neuf 023

Cette buick est vraiment une bonne affaire, tout le dessous, planchers sont impeccables, pas la moindre trace de corrosion, juste beaucoup de travail sur la carrosserie extérieur 023

Voilou a150

Si la réstauration et les photos de cette buick interesse quelqu'un, voici un lien:

http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=11560&st=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment une bonne affaire pour qui fait la carosserie Wink

je vais suivre de près sa rénovation 063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...