Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu291

Présentation de Manu Stang65

Messages recommandés

et voilà, mon nissan pathfinder v6 4.0L 270cv est vendu et parti pour le val d'oise Sad

Allez t'inquiète pas! de toute façon s'était qu'un gros tat de plastique japonnais qui coûte cher en entretien, ya pas de quoi pleurer

et voilà, apres 2h d'attente de l'avion, 1h d'avion et 6h30 de trajet, le grand cherokee est enfin dans le garage... ouaiii

le V6 3.0L d'origine merco est un vrai régal, il ronronne comme un gros chat sans toutefois faire autant de bruit que le 2.5L du pathfinder.

coté tenue de route aussi c'est mieux, moins de mouvements de balancier av-ar et de tanguage, cool.

la finition est pas meilleur et les commandes tombent moins bien sous les main...

niveau conso, j'ai pas beaucoup roulé en dessous les limites sncvi et ça fait un petit 10.6L/100 sur 660km et il me reste encore de quoi faire 100km. pour 2150kh et 220cv, ça va...

et ça m'a fait tout drole de pas faire de plein à mi chemin

le freinage est moins mordant que sur le pathfinder V6 4.0L mais la pédale de frein réagit tout de suite, pas de latence.

les reprise m'ont agréablement surprises, faut dire qu'il a plus de 500Nm de couple, bon il rend 1.1s sur le 0 à 100km/h par rapport au path (9s contre 7.9s), mais en met 2.5 au path diesel (9s contre 11.5s)

bref, 1eres impressions assez bonnes, le pathfinder me manquera pas sur certains points (tenue de route, reprises, conso), si ce n'est le systeme sans clée qui était super pratique et aussi le jeep pue le diesel quand on en descend Shfgdxt

Joli c'est vrai qu'il a l'air très très propre... Et puis maintenant tu n'auras plus la honte de venir avec aux rencards !roulerrouler

ouais, il est de fin 2006 et a 45.000km; le proprio devait le regarder dans son garage... rouler

@carine, c'est clair, j'ai plus qu'une italienne, tout le reste est ricain maintenant... unvcsa

hum hum euh nous aussi on a une belle italienne ! Eric te le diras il n'arrivait pas à me suivre avec sa nouvelle titine sncvisncvisncvi

bon, ben j'e l'aurai pas gardée longtemps Rolling Eyes

ce midi en allant bosser, à l'arrivée après 15km, odeur d'huile cramée, fumée qui sort du coté droit par le passage de roue

j'ouvre le capot, de l'huile coule partout sur le collecteur d'échappement droit et à la jauge, y'a plus beaucoup d'huile Shfgdxt

elle est parti en assistance (merci à Thierry et son assureur scol ) chez Merco...

je savais pas où l'envoyer...

à suivre

Manu dégoutté... pas

C'est vrai ?? Mince alors ! Chez Merco tu vas sentir passer la note... J'espère que ce n'est pas trop grave. ppos
Bon courage

d'apres merco, ils n'ont pas trouvé de fuite et ça viendrait du bouchon de remplissage mal vissé...
ils vont faire un essai demain matin et je la récupère peut etre demain midi

ça m'étonne quand meme...

Figures-toi que nous avons eu la même chose sur la 407 mais sans avoir de coulures ou d'éclaboussures. Le garagiste nous a précisé que ça arrivait assez fréquemment. Vaut mieux que ce ne soit que cela ! Je croise les doigts ! cheers

• Créer...