Manu291 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et voilà, mon nissan pathfinder v6 4.0L 270cv est vendu et parti pour le val d'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 1 de perdu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pourquoi des larmes.... t'avais pas l'air de l'apprecier tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ah si si si c'est plutot la façon dont on s'en occupe qui m'a vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Allez t'inquiète pas! de toute façon s'était qu'un gros tat de plastique japonnais qui coûte cher en entretien, ya pas de quoi pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et voilà, apres 2h d'attente de l'avion, 1h d'avion et 6h30 de trajet, le grand cherokee est enfin dans le garage... le V6 3.0L d'origine merco est un vrai régal, il ronronne comme un gros chat sans toutefois faire autant de bruit que le 2.5L du pathfinder. coté tenue de route aussi c'est mieux, moins de mouvements de balancier av-ar et de tanguage, cool. la finition est pas meilleur et les commandes tombent moins bien sous les main... niveau conso, j'ai pas beaucoup roulé en dessous les limites et ça fait un petit 10.6L/100 sur 660km et il me reste encore de quoi faire 100km. pour 2150kh et 220cv, ça va... et ça m'a fait tout drole de pas faire de plein à mi chemin le freinage est moins mordant que sur le pathfinder V6 4.0L mais la pédale de frein réagit tout de suite, pas de latence. les reprise m'ont agréablement surprises, faut dire qu'il a plus de 500Nm de couple, bon il rend 1.1s sur le 0 à 100km/h par rapport au path (9s contre 7.9s), mais en met 2.5 au path diesel (9s contre 11.5s) bref, 1eres impressions assez bonnes, le pathfinder me manquera pas sur certains points (tenue de route, reprises, conso), si ce n'est le systeme sans clée qui était super pratique et aussi le jeep pue le diesel quand on en descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bien rentré a ce que je vois c'est vrai qu'il est plutôt sympa le bestio @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Joli, il est comme neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Joli c'est vrai qu'il a l'air très très propre... Et puis maintenant tu n'auras plus la honte de venir avec aux rencards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouais, il est de fin 2006 et a 45.000km; le proprio devait le regarder dans son garage... @carine, c'est clair, j'ai plus qu'une italienne, tout le reste est ricain maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 hum hum euh nous aussi on a une belle italienne Eric te le diras il n'arrivait pas à me suivre avec sa nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon, ben j'e l'aurai pas gardée longtemps ce midi en allant bosser, à l'arrivée après 15km, odeur d'huile cramée, fumée qui sort du coté droit par le passage de roue j'ouvre le capot, de l'huile coule partout sur le collecteur d'échappement droit et à la jauge, y'a plus beaucoup d'huile elle est parti en assistance ( à Thierry et son assureur ) chez Merco... je savais pas où l'envoyer... à suivre Manu dégoutté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est vrai ?? Mince alors ! Chez Merco tu vas sentir passer la note... J'espère que ce n'est pas trop grave. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 de toute façon si c'est grave, je demanderais à annuler la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 quelques part faut mieux que ça arrive maintenant que dans 2 moins ya un mec qui a du te jeter un sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 d'apres merco, ils n'ont pas trouvé de fuite et ça viendrait du bouchon de remplissage mal vissé...ils vont faire un essai demain matin et je la récupère peut etre demain midiça m'étonne quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Figures-toi que nous avons eu la même chose sur la 407 mais sans avoir de coulures ou d'éclaboussures. Le garagiste nous a précisé que ça arrivait assez fréquemment. Vaut mieux que ce ne soit que cela ! Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites