Manu291 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour, j'ai découvert votre forum par l'intermédiaire d'american breizh car. j'habite à l'ouest de Brest et j'ai le bonheur d'avoir depuis janvier, une Mustang coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oops, je continue ma présentation donc, c'est une coupé avec un v8 small block de 289ci (4.7L) avec carbu 4 corps de 225cv. elle a été transformée en GT aux usa avant que je l'achète à un français habitant à Atlanta. quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 14 juin 2009 aie ça marche pas les photos donc des photos ici http://forum.mustangpassion.fr/viewtopic.php?f=3&t=5076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai vu que vous faisiez aussi des rencart au buffalo 185 je pense que le 5/7 elle sera sortie du garage , enfin, j'espère. elle y subit quelques mises à jour, passage en freins à disques assistés, collecteur tri-y, mufflers flowmaster, carter dh'uile de grosse capacité etc. peut on venir même avec une vieille ford mustang? 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut et bienvenue parmi nous,n'hésite pas a venir nous voir c'est toutes génération chez nous 023 regarde les photos du jour, enfin quand ça marchera (les photos) 054 si tu as besoin de conseils ou d'aide on est là pour ça @+jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 juin 2009 Hello et bienvenu ici ! Je t'ai déjà croisé sur la route et en ce qui concerne les autorisations, oui une vieille mustang peut venir ! Nous avons une de 66 et je peux te dire que les gens apprécient de voir des vieilles 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oué les gens aiment les bonne vieilles matures 185 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pour l'acceuil ça fait plaisir dans mon garage, y'a une superbe Camaro bleue (de 70-73 je dirais mais je m'y connais pas bcp Camaro) en train de se faire refaire tout le compartiment moteur... peut etre quelqu'un que vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 juin 2009 Oui on l'a connait, c'est celle de Thierry, il possède aussi une corvette c5 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ok donc vous pourrez dire à Thierry que la vieille mamie de 65 les pattes en l'air, c'est la mienne ... à bientot sur les routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue 185 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenu et bienvenue parmi nous à Brest. La Mustang est très belle et très saine. Elle dort pour quelques jours encore avec ma Camaro. 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salut et pour l'acceuil j'ai vu tourner le moulebif de ta Camaro ce matin : 013 beau bruit 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 24 juin 2009 les photos marchent maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 24 juin 2009 042 Salut et bienvenue, 023 Elle est superbe ta stang ! Pourquoi est-elle au garage, elle à l'air nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'ai pas mis les photos qui fachent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ni la longue liste de tout ce qui déconnait à l'achat d'une voiture "sans rouille" en parfait état.... tout ça été reglé : 2 pneus 205 60 r15 car les 225 genaient1 support de batterie car il est completement rouillé1 section d'aile pour support de batterie1 batterie neuve1 jante pour la roue de secours (y'en avait pas, surprise!)1 faisceau de klaxon (pas de klaxon alors pour le CT bonjour)2 roulement ar et les joints de spy (donc fuite d'huile dans les tambours)1 filtre à air K&N car le filtre a air perdait sa mousse dans le carbu1 flexible frein ArG GT1 neiman2 Durites chauffage habitacle (car le radiateur a bien fuit partout)2 Durites radiateur (elles devaient bien avoir 44 ans)2 Joint cache culbu Felpro1 Jauge d'huile Ford Racing (la jauge etait pétée et un morceau coincé dans le carter)1 Radiateur chauffage d'habitacle (et oui faut se chauffer en bretagne)1 Bloc de ventillation (il était bien ambimé)1 Plenum d'aération (idem mais pas récupérable)1 Joint de queu de boite (fuite d'huile)1 set de Vis de cache phare (y'en manquait)et en ce moment, c'est le grand carénage des sous bassements et des améliorations ou avoir sous le coude ce qui va devoir être changé à moyen terme...1 Safety Loop pr arbre1 kit frein à disque avant de ford granada + MC + Booster6 Clamps 2 pouces1 H-Pipe pour Tri-Y2 Collecteurs Tri-Y chromés1 Thermostat 160+joint+boulondes Boulon de shock tower et amortos2 shock Tower Chromée1 kit de montage de ligne de freins de ford granada1 Kit Clutch equalizer Z bar Hipo (pour passer les collecteurs tri-y)1 Allume cigare d'origine1 kit joints carter et distri1 kit Lettrage des ailes1 Stencil Kit pour lettrage2 caches culbu ford motorsport (j'aime pas les CC en chrome)1 pompe à eau reconditionnée en alu (en prévision)1 Fender cover Mustang2 Plaquettes freins Granada d'avance3 joints de pompe à eau4 Rotules de Ford Granada (2 pour le kit freins à disques, 2 d'avance)1 PCV neuve d'avance1 set boulons pompe alu 65 concours correct1 filtre à essence1 klaxon Mustang pour volant grant signature serie1 alternator new 60amp chromé4 Cache centre de jante billet Alu torque-Thrust Runing horse (ça coute un bras ça)1 Weaterstrip de porte (et oui l'eau rentre)1 sway bar / barre anti rouli de 1 1/81 set de poulies alu polies1 Set de montage d'alternateur alu 2 tie rod sleeve en prévision1 windage tray de carter + son bolt kit1 Residual pressure valve2 Performance Muffler 2 pouces (copies de flowmaster )1 bouchon essence mustang billet alu (vu le prix, il doit etre en or)1 Quick sterring kit shelby +son Bracket Idler arm mounting+ son Pitman hardware kit1 carter d'huile Cobra alu 7.5 sq, il est m a g n i f i q u e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ma mamie est prête... 064 ça doit être une hallucination auditive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 juillet 2009 maintenant faut en profiter entre deux averses 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je suis rentré par beau temps, ouf donc la mamie est à la maison 1eres impressions positives: la direction est un peu plus facile (" /> le fast steering shelby kit) pas de changement de tenue de route, ça reste bien suffisant l'amortissement à l'avant est meilleur, plus souple le moteur pousse un poil plus, mais c'est subjectif (collecteurs 4 en 1) ça freine BEAUCOUP mieux, " /> les disques et l'assistance! 025 le negatif : elle vibre toujours autant au niveau de la boite et du pont dépassé 60MPH elle pique du nez, les nouveaux boudins sont trop raccourcis le purée, ça m'enerve : quand j'allume les feux ou les clingos, les jauges s'eteignent ou s'affolent, ça le faisait pas avant... 056 voili voilou quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 enfin une bonne nouvelle 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pour ta vibration , commence par changer tes croisillons d'arbre de transmission, si c'est toujours pareil, va voir un réctifieur ou un garage poids lourd et fait equilibrer ton arbre de transmission, normalement tu à un poids fixé dessus, mais ça arrive des fois qu'il se barre en le sablant ou autres....Je commencerai pas là pour ce problème.Pour ton blème électrique, sais pas, faudrait vérifier le cablage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui le poids est toujours là... les croisillons, c'est un peu la loose sur les mustang, y'a plusieurs types pour les même années... un arbre mal équilibré ou au croisillons à changer, ça fait vibrer le levier de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est possible vu que l'arbre est fixé à la boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 content pour toi que tu as récupéré ta mustang.Faut pas être pressé chez Michel, moi j'ai attendu plus de 4 mois avant de récupérer la camaro.Que du bonheur maintenant profite bien.A bientôt pour le prochain rendez vous. 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut bienvenue belle stang 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ce week end, ma mamie a reçu sa nouvelle barre stabilisatrice avant de 2" 1/8eme. Merci à Jerome, Alex et tous ceux présents au garage asso qui m'ont aidé à la mettre 042 J'ai un peu stréssé au retour car la barre frottait un peu sur le rebord infero-externe du longeron avant, un effroyable crissement métallique à chaque minuscule bosse... Les automobilistes se retournaint à chaque CRIIIIIIIIIIIIIC.... Le prob a été régle ce soir d'un coup de disqueuse, vu qu'il manquait 1mm pour que ça passe. Et ça couine plus... Une fois la caisse mise à hauteur normale, il manque 1" pour le moment, ça n'aura plus aucune chance de frotter. encore pour votre acceuil et le BBQ où on s'est bien marré 048 . Tous les garageo de brest ont du avoir les oreilles qui sifflaient samedi soir, on se demande bien pourquoi 151 bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes 023 je vois que le problème a trouvé sa solution donc ça ne fait plus "CRIIIIIIIIIIIIIC" alors n'hésite pas si tu as besoin d'aide a nouveau 042 @+jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai reçu mon kit de réhausse pour mes ressorts avant!dommage plus le temps de les mettre, on verra ça apres les vacances, ma mamie va partir au garage de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 re :) sur un forum mustang, on me dit que les rondelles en polyurethane de rehausse se deforment et que le ressort fini par se déplacer dans la tourelle.... 159 on me conseille plutot d'acheter des nouveaux ressorts! 072 vous en pensez quoi? et question subsidaire, vous pensez qu'un homme seul peut changer ça tout seul, sachant que j'ai un bon compresseur de ressort? faut il un pont ou pas? j'ai pas envie de le faire faire par un garageo, sinon, ça va encore me couté 5h de main d'oeuvre... ou alors, chez Mr Cozian? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 perso, ça serai moi, vu le prix que ça coute, je changerai les ressorts. Pas très compliqué à changer mais prudence lors de la compression du ressort, utilise un compresseur sérieux!Le pont pas forcément, un bon crique en faisant coté par coté ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voilà celui que j'ai je sais pas si c'est du sérieux, en tout cas, ça pèse lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 qu'est ce t'en penses? je risque de perdre une main ou pas? 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est pas terrible ton compresseur, il à que 2 pattes, ya un risque qui se barre de travers une fois le ressort compressé si tu le mets pas bien, c'est celui ci que j'avais quand j'avais remonté le train avant de mon ex stang lors de sa resto, et j'avais vraiment pas confiance, du coup j'en ai utilisé un bien plus serieux!! Moi j'ai préfèré utiliser un comme celui ci: En tout cas fait gaffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok, je vais voir ça demain matin car y'a une chance que le ressort tombe meme tout seul, sans le compresser, ou alors peu, tellement il est raccourcis par rapport à ceux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 peut on avoir une chance de voir ta mustang ce week end.C'est la sortie mensuel le 02 août. 031 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le 2 pourrait pas malheureusement. Serait enfin au soleil donc loin d'ici, forcément.... 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'ai trouvé un accès wifi hyper lent...alors Un petit coucou depuis Carnac. après les Landes ça fait un choc les 12•c le matin :)) a bientôt et bonnes vacances a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut manu, 042 j'espère que ça ce passe bien pour toi !profite bien de tes vacances 026 @+jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 9 août 2009 Manu29 a écrit:j'ai trouvé un accès wifi hyper lent...alors Un petit coucou depuis Carnac.après les Landes ça fait un choc les 12•c le matin :))a bientôt et bonnes vacances a tous pas très loin de chez moi passe de bonne vacances a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et voilà ma derniere :) une italienne j'aime que les italiennes ou les ricaines c'est une Alfa 166 2.0L Twin Spark, 155cv, 120.000km, 2000 euros :) (La distrib a été faite à 100.000)Il y'a le pot à changer ainsi que les disques avant. Alternateur, demarreur et embrayage ont été changés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bon courage pour la fiabilité je roule en lancia (enfin madame)... crois moi ça vaut le detour.... toujours une embrouille et pourtant elle est recente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est pas pire qu'avec Renault Tous les jours un bruit nouveauPerso je n'en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Lancia, connait pas. Mais j'ai roulé 10 ans en Alfa 155 et fait 370.000km avec sans changer autre chose que les 4 petites culasses.Donc, z'inquiétez pas, je sais où je vais Et une caisse de cette catégorie, c'est 100 euros par jour en location, donc dans 15 jours, elle sera déjà amortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon, elle sera pas restée longtemps à la maison.Elle ne pose aucun souci, confortable, coupleuse, joli bruit mais.... j'ai trouvé mieux, plus polyvalente et moins kilométrée et on me la reprend un bon prix.Photos demain soir quand elle je l'aurais ramenée de St Nazaire (c'est une ricaine de 2007, mais pas une grosse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quesque tu as bien pu trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 suspense bon, c'est pas un truc extra, en plus, c'est un mazout... , comme ça, ça fera 2 mazout, et 2 essences à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites