david29 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Comme dirait David des voitures !? la nénette ? Hale Berry ??? La 3ème c'est la Vette à Dom. Il l'a trafiquée ?? La 1ère alors je dirais un proto de Citroën CX ou DS ??? Soyons fous ! La 2ème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 la Phantom Corsair de 1938 1938 phantom corsair retrofutur voiture Totalement retrofuturiste, ce prototype a été designé par Rust Heinz. Pour la 1ère la noire, c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et celle-là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est bien la phantom corsair de 1938 pour la tienne c'est une pontiac firebird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hoooo t'es même pas drôle du premier coup tu trouves pfff Tu as entièrement raison General Motors a sorti en 1958 ce prototype Firebird III en 1958. Champion loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 on s amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour revenir sur la corvette de TOOCOOL, c'est une Chevrolet Corvette Scaglietti Coupe de 1959, en effet produit qu'à trois exemplaire. Donc la carrosserie était très ressemblante à la Ferrari puisque c'est une carosserie Ferrari mise sur un chassis Corvette. Les chassis ont été livrés chez Scaglietti qui à monté les carrosseries. J'imagine que c'est ce que voulait nous faire savoir notre Flavie nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle est trop forte flavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et pour les autres une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour la rouge je suis d'accord avec Carine, qui triche car Flavie lui souffle les bonnes réponses, pour Corvette et la grise avec des lignes bizarres je dirais une Pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je reviens sur mon idée pour la Pontiac, je pencherais pour une Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 non la rouge sur la plage malgré son apparence n'est pas du tout une corvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La grise n'est pas une pontiac ni une camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La grise est au moins une Chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle a joué dans la sorciere bien aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bah , alors on sècheVous voulez le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Allez je suis princece sont des américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci, cela nous aide vachement. La grise une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour la grise peut-être une lincoln ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour la bordeaux une BRICKLIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour la grise une plymouth ? je vais donner toutes les marques on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 La grise une Mercury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 allez un petit effortpetit indice cherchez dans mercury comme eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non je déconne chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour la rouge sur la plagevous allez tomber sur le p..............r..e enfin bref le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Une jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 m'enfin Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ben t'as dit qu'on aller tomber sur le C... alors dès fois que ce soit un 4x4 déguisé ??? Parce que là j'ai beau chercher sur le net, même chez Chrysler, j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je ne vous fait pas souffrir plus longtempsc'est une chrysler turboflite de 1961reste plus que celle de la plage c'est celle là que vous allez tomber sur c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 haaaaa quand même je ne connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 La rouge une Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non pas de camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Une Voiturette déguisée en grande PFFFFF allez achève nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 A la demande de CarineC'est une dodge charger III de 1968http://www.carstyling.ru/cars.1968_Dodge_Charger%20III.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Une Dodge hé ben tu vas les chercher ou les tiennes ? En 2 secondes vous avez trouvé les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites