admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 juin 2009 avec les weekends chargés de ses derniers temps nous n'avons pas encore fait la réunion d'après interclubs je propose donc ce samedi 6 juin ...vu le temps comme nous en avons parlé plusieurs fois avec les habitués du samedi on pourrai finir la journée par un barbecue la date de réunion convient elle au plus grand nombre ??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 juin 2009 ça me va pour ma part. en espérant que le temps reste pareil car pinaise, que ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Présente également 042 facile je joue à domicile 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 2 juin 2009 tricheuse va boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 juin 2009 petit up ....ya pas beaucoup de monde a avoir répondu présent, poutant nous avons plein de chose a voir :- bilan interclubs- un futur interclubs ?- plusieurs sorties en préparation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi je bosse, mais je vais essayer de me libérer 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 juin 2009 013 pour l'heure c'est 14h30 vu que je n'avais pas précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 juin 2009 072 Impossible de venir je suis de service. Sniff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 4 juin 2009 042 jerome ok pour le debreefing samedi 6 mais en fin d apres midi si tu prevois un barbecue pour le soir ma reponse à preciser a+ YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 juin 2009 finalement désolé pas disponible 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 5 juin 2009 OK pour moi à 14:30 pour la réunion. Cependant, je suis d'accord avec Yves, il faudrait décaler la réunion en fin d'après-midi si tu prévois un barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vu le temps c'est compromis pour le barbecue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 6 juin 2009 042 vu le temps c est ok pour 14h30 au garage pour 1 heure 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites