sivle 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Comme vous pouvez le remarquer les Américains étaient bien représentées 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 30 mai 2009 superbe flash 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tient la galaxie de la dernière photos, je la connais très bien 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 31 mai 2009 ma petite contribution, pour la qualité des photos, elles proviennent du téléphone portable et comme on peut voir, plus on avance dans les photos, plus elles sont sombre car la nuit tombait... d'autres viendront... mais la, la fleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 31 mai 2009 Bon, je me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 1 juin 2009 SIMPLEMENT SUPERBE MERCI A TOI YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 juin 2009 c'est normal 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilkane 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Magnifiques photos, et tout cela fait encore plus regretter de n'avoir put y aller. Grace à vos images, c'est un petit peut du tour que l'on peut appercevoir, 023 a150 Salut, gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites