toocool 0 Posté(e) le 30 mai 2009 photo du 30 mai parking port de plaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pour ceux que cela intéresseNous pouvons rejoindre le cortége au manoir de Trouzilit vers 14 h00.Ils font une pause déjeuner au manoir vers 13h00.Puis ballade sur le littorale vers le Conquet de plus avec le beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Nous y serons surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi j'y serai 031 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Au moment des photo toutes n'étaient pas arrivée.Manque sur la photoune chrysler le baron cab blancheune formula 400 bleu en provenance direct de Pariset d'autres encore.................que je n'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je viens moi aussi. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Photo du 31 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 31 mai 2009 023 donc j'y vais demain matin avec jean pierre,a partir de quel heure il sont a landi ?d'autre infos sur la journée de demain ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 31 mai 2009 désolé perso je n'ai pas d'info pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Cette GTO grise 051 051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et le son :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 31 mai 2009 en vidéo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 1 juin 2009 TRES BONNES VUES DE NOTRE BRETAGNE AVEC DE BELLES AMERICAINES DE TOUS LES DEPARTEMENTS A BIENTOT POUR LE 14 JUIN 09 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 juin 2009 pas de photos pour ma part, j'ai vu que monsieur toocool s'en chargeait et comme il fait bien son boulot je l'ai laissé faire en tout cas magnifique convoi car ce n'est pas simple de faire une 'chenille' de voiture sans qu'une renault s'introduit dedans ! les motards ont fait un boulot exceptionnel pour pouvoir garder la file américaine en entière 159 on devait être une trentaine de voiture je pense j'ai pas compter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 1 juin 2009 a noté que si vous regardez bien, vous pouvez retrouver l'ex camaro de Pierre qui est bien entretenu par son nouveau proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites