david29 0 Posté(e) le 26 mai 2009 obliger de me garer dans un arret des bus avec ma caisse que des grelons pendant 1 quard heure je me retrouve aves des impacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est toujours rageant ce genre de chose, il y a pas très longtemps, j'ai refais un cab mazda mx5 en peinture complète en noire brillant pour un pote, une semaine après il prends la grèle mais il à réussi à limiter les dégâts en s'abritant sous un pont mais il à quand même pris des impact, c'est rageant! 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 27 mai 2009 Oui j'ai vu a la télé c'est fou 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilkane 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pour ces cas la, il faut voir avec des gars qui font du débosselage sans peinture. Quelques rares carrossiers en font, mais il faut qu'ils pratiquent régulièrement, sinon 157 Salut, gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierredelorean 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici les dégats de la tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :affraid: Mortel cette orage,sa fait chier de voir sa, bon c'est un bien pour un mal, il vas y avoir du boulot pour les carrossier,j'entend d'ici les tirroires caisse 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pierredelorean a écrit:Voici les dégats de la tempete elle ne resemble pas a ça heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ben, il est passé où c't'orage ? Je l'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 par contre les gent qui aont assurer au tiers et qui on des ptits moyen ,il on que leur yeux pour pleurer la rage 055 055 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark83000 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j y ai laissé une superbe alfa gtv interieur cuir et tout et tout ,il y a quelques annees sur toulon ,vendu pour pieces ,pas assez de fric pour reparer la casse ,un carnage ... le plus rageant :elle etait sur le park du carrossier pour un coup sur une aile 055 ca s invente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites