dark83000 0 Posté(e) le 16 mai 2009 042 a toutes et tousje souhaite monter des 3 en 1 sur mon V6 3.1 (deja liberé du cata et admission focée ) seulement ya pas semble t il ...ma question est donc : peut on en monter ceux prevu en pieces perf pour les 3.4 car les blocs sont les meme a part l alesagemais il me faudrait savoir pour cela si les cullasses ont les meme caracteristiques au niveau des fixations des pipes d echapement (surtout pour l espacement et l emplacement des conduits et des gougeons )bien sur il me faudra revoir la ligne et posé un Y pipe si le montage est possiblea bientot excuser moi ,petite erreur de jeunesse mais je pense que j aurais du poster dans la categorie mecanique ou perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark83000 0 Posté(e) le 17 mai 2009 042 meme question ,pour headers de 2.8 camaro sur 3.1 firebird ,possible ou pas ? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tout est possible, après ça entraine de nombreuse modif couteuse mais le pricipale probleme est qu'on rejoint un autre topic du même style de question qui pose le problème de légalité de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites