dark83000 0 Posté(e) le 16 mai 2009 042 pour apprendre il faut se tourner vers ceux qui savent ,donc me voila .... j aime le rock ,le blues,et bien sur les americaines...... j ai pratiqué la mecanique pendant une dizaine d années ,j espere donc pouvoir etre utile aussi de temps en temps a150 a bientot patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenu à toi Patrick ! Je laisserais les experts parlé, moi je ne me contente que de l'esthétique de la voiture 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 mai 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark83000 0 Posté(e) le 16 mai 2009 042 comme pour bcp ,l hestethique prime,normal :c est la part de reve ,de plaisir,apres on voit et on assume ou pas .......IOI a bientot et a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Citation :apres on voit et on assume ou pas .......IOI 185 par contre, tu cois que ceux qui roule en renault, ils assument d'etre ..... 063 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Salut bienvenue 185 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites