gilkane 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour tout le monde 042 . Je me présente, gilles, et je suis à 40 km au sud de rennes. j'ai une corvette (en panne) que j'ai amené au garage "prestige auto" près de pontivy. Autrement je roule régulièrement avec un dodge ram de 2001, qui me sert aussi à ramener mes vielles autos souvent en panne. Je vous joint deux photos. , gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour et bienvenue gilles,je vois que tu est bien équipe avec le dodge et le plateau bien pratique 023 au plaisir de te lire sur le forum@+jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenu Gille à toi, ton ram et ta corvette en panne (bon rétablissement !) Au plaisir de te voir a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut bienvenue 042 042 Jolie convoi 031 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut,Bienvenue ici 023 si je me trompe pas, on s'est déjà rencontré dernièrement lors de la sortie sur la côte, j'étais dans la riviera qui est tomber en panne et qui freinait toute seule 157 A+ 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilkane 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est bien ça, jérémie. J'espère que vous êtes bien rentrés tout de même. On est pas bien loin l'un de l'autre, il me semble, à 15 bornes à peut près. La prochaine fois que j'irai dans le 29, je vous le dirai. Au fait, le dodge vient du côté de chez vous, 20 km à l'ouest de brest , gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui, on est rentré sans souci a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 12 mai 2009 40km de Rennes? d'ou si tu veux bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilkane 0 Posté(e) le 13 mai 2009 La guerche de bretagne, entre vitré et chateaubriant. ,gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est a la guerche que je vais a la piscine.... a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilkane 0 Posté(e) le 19 août 2009 Après plusieurs années de pannes à succéssions 055 , la voici enfin de retour et apparament en état de fonctionnement Salut, gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je l'espère pour toi car ces une joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilkane 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci, et c'est surtout une auto très sympa à conduire Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites