DOM. 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Quelques pétages de plomb C'est quoi comme voitures ???? Tableau de bord de ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 mai 2009 que des corvettela verte c'est une C5la blanche c4 85 ou 86tableau de bord corvette orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 5 mai 2009 la corvette pale est une callaway non ? le coupé noir est une maybach le coupé vert me fait penser a une saleen (mais ça doit pas etre ça) en dessous la maybach c'est une venturi fetish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Les horreurs C4 greenwood, C3 et C4 La bleue pâle : C6 La blanche : C3 La verte : C5R La noire : Maybach La bleue : ventury fetish Le tableau de bord : Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 5 mai 2009 c'était facile aussi bichon, j'aurais pu faire de même 063 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi qui voulait piéger Mamourk,c'est pas encore pour cette fois ci.Par contre pour les autres,chapeau.Vous êtes tous des cracks..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 mai 2009 as tu d'autre photos de la C3 blanche ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 6 mai 2009 dom, on ne me piège jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Comme dit la pub pour l'assurance. Je peux disposer.......Je l'aurais un jour,je l'aurais. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je ne désespère pas et persiste encore 063 .Cette fois ci pour corser un peu c'est une photo noir et blanc d'époque. A qui appartient ce tableau de bord ??? 045 Si tu connais la réponse Mamourk je t'écoute 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi je dit que se n'est pas une c3 Greenwood (orange). C'est juste une stingray de 1970 qui a joué dans le film Corvette Summer Se kit psychédélique a étais fabriqué que pour se film. Et pour la tof du tableau de bord je dirais un Peeterbilt des 50's'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 mai 2009 Interieur d'un chevrolet de 1941 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 12 mai 2009 063 PFFF, c'est trop facile, tu ouvre l'image et cela te donne que c'est un CHEVY 41. Voilà une pas trop difficile à étudier Une autre un peu plus dure. une aide la marque est sur le capot!Et vous avez vu le superbe arrière plan ? Si votre soit disant championne trouve j'en ai des plus dures, hi! hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tbird peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ouaip tbird de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La Ford noire est un concept car Ford "49" (forty nine). Décliné par la suite chez Mercury de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu as raison c'est un concept Ford : Ford Forty nine Et l'autre concept Chevrolet : Manta ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites