goudurix 0 Posté(e) le 28 avril 2009 042 qui est au courant qu'il y aura un rassemblement d'americaines a Marzan vendredi? (vue dans pub) autrement, je cherche des idées de sorties pour ce we de 3 jours, en bretagne,.... et si j'en parle ici c'est des sorties automobilesques.... (car je suis deja au courant de la fete de la coquille st jacques a st quai px) ! 028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 28 avril 2009 042 Tu as un rassemblement d'américaine 185 a Pontivy Samedi et Dimanche http://www.pontivy.maville.com/actu/actudet_-Pontivy-a-l-heure-texane-le-Mayfest-revient-_loc-901381_actu.Htmet Vendredi soir au Go Spors a Lanester 013 @+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 28 avril 2009 on etait deja a lanester vendredi dernier...... par contre..... ou est la creperie de ta femme, on cherchait ce soir et on savait plus? lignol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 28 avril 2009 quel c*n, on peut pas editer... j'ai ma reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 28 avril 2009 tu veux que je supprime tes deux messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Notre crêperie est a Lignol à 5km de Guéméne sur scorff, facile a trouvé centre bourg puis direction Ploërdut après l'église 2ème a Droite@+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça fait pas loin de guerledan ça? (idée de circuit a faire avec la seven...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Guerledan est a 3/4 heure de Lignol belle balade a faire Vannes-Pontivy-Lignol-Plouay-Lanester-Vannes@+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites