admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 avril 2009 personnellement je ne vois pas d'intérêt de faire un autre interclubs vu les résultats désastreux de celui ci, le temps passé sans parlé de la sommes de stress et de responsabilité que cela incombe mieux vaut encore faire un truc a l'arrache comme le premier interclubs qui nous a pas couté grands chose mais ou on s'était bien amusé, voir rester entre nous comme on le fait depuis des années !si c'est pour organiser quelque chose pour des gens extérieur a la team et qui par dessus le marché ne viennent même pas !il y a vraiment peut de gens de parole dans ce monde 072 il se passe pas grand chose dans le Finistère, effectivement je comprend pourquoi maintenant et ça ne risque pas de changer pour ce qui est de résultats niveau chiffres :dépenses : 1068 € (Gps, courses, assurance, imprimerie, ...)recettes : 1092 € il me reste a faire le retour de courses (+ de 100 euros je pense)et je n'ai pas compté les sponsor reçu soit 550 €triste bilan !seul points positif, une équipe bien soudé avec plein de collègues pour rendre tout cela possible 109 et surtout dany a qui je tire mon chapeau et un grand a tous @+jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Effectivement bien triste journée.Personnes sans conscience morale.Le temps n'a pas joué non plus en notre faveur.Mais comme tu le dis une bonne équipe 013 Je ne pense pas que l'on doit laisser tomber l'interclubs c'est pas une solution, cela ferait plaisir qu'à certain de nos détracteurs.Ce n'est qu'un demi échec, vu que les gens qui ont fait le déplacement ont quand même passé une bonne journée.A nous trouver la solution pour passer nos invitations et être sur de leurs présences.Au vu de cette triste expérience, pourquoi ne pas demander une confirmation écrite (type bulletin d'inscription mis en ligne) de la présence d'un club, association ou personne isolée exposant un véhicule.Ce qui nous permettrait de connaitre le nombre de personnes venant à notre manifestation, et ainsi prévoir en conséquence l'intendance et un lieu plus ou moins grand adapté à nos besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 27 avril 2009 Je suis tout à fait d'accord avec Toocool, on vient déjà de me demander quand est ce qu'on refera un interclubs 159 On a peut être vu trop grand aussi... le temps n'était pas trop de la partie et d'autres animations étaient de prévus ce dimanche ci... Le problème d'un truc à l'arrache c'est que l'on risque de manquer de chose Le problème d'un truc réglo, c'est que l'on risque de prévoir trop ! Déçue en effet par le désistement de certains, surtout que c'était prévu depuis de long mois mais ravie d'avoir vu la corvette 023 Les adultes se sont retrouvés un peu délaissé lorsque l'animation des enfants a eu lieu (chasse au trésor), ce sont les ressentis que j'ai eu, de plus une amie avait perdue son gosse qui était parti tout derrière alors qu'il n'avait pas le droit 157 Il faut pas laisser tomber l'interclubs, ça ferait trop plaisir à certains, ils faut résister, ne pas se démotiver, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend... Par contre, aider administrativement (comment ça j'invente des mots ) Jérôme serait pas mal et le soulagerait aussi, j'ai fais mon possible pour cet interclubs.. Sinon que dire, ah oui, je suis crevée morte lessivée 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 28 avril 2009 027 Allez, Jérome retrouve le morale, ce n'était pas mal. Les points noirs ont été dit par TOOCOOL et MAMOURK. Et je suis de leur avis : IL FAUT PERSISTER ! 012 On peut faire une petite réunion pour exposer les points positifs et les points négatifs, afin d'améiorer ce rendez-vous que beaucoup veulent voir péréniser. 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je ne préfère rien dire, je pourrai dérapé une fois de plus, quand je suis dans un état comme en se moment ....mais tu as raison on fera bien une réunion d'après interclubs dimanche pour le rencard, je ne ferai pas la ballade avec vous sur landerneau, a la bourse du valct, j'ai toujours une arrête en traver de la gorge du faite qu'il est boycotté notre interclubs. peut etre un eut pueril de ma par mais bon on se refait pas Je viendrais biensur saluer mes ami(e)s au buffalo 048 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 28 avril 2009 En tout cas, juste comme ça, j'ai fais un sondage du vw pour ou contre un autre interclubs... ils sont tous pour et sont tous prêt à mettre la main à la pâte pour nous aider à l'organiser. Ils souhaiteraient tous s'investir ainsi que de participer à nos réunions. Ils étaient tous ravis. Points positifs : -Une bonne organisation -Une très bonne ambiance -L'occupation des enfants par le biais de la chasse au trésor ont été apprécié par les parents - très bonne idée l'histoire de la tombola Points négatifs : - un concours (sonorité) non effectué du coup manque d'activité pour les 'grands' euh la maintenant je ne vois pas... En tout cas, il ne FAUT PAS que cette sortie soit abandonné, tous le monde est prêt a mettre + la main à la pâte, ça ferait trop plaisir a certains si on arrêtait... allez Jérôme... smile ! (sinon j'envois cannelle te raboter la figure a coup de langue !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 28 avril 2009 JérômeIl est vrais que cette sortie tous on la voulait extrême.Malheureusement!! le temps les gens sans parolesont fait que nous soyons sur notre faimet c'est tous!!le reste que du bonheur 109 les participants sont prés à revenir et c'est un des points positif.Nous avons une superbe équipe de passionné.Dans le Finistère qui osent de tel rassemblement ??????soit disant rien n'est fait chez nous! normal il faut des cacahuètes pour vouloir organiser un tel rassemblement, je suis désolé, mais, que nous propose les clubs voir le club concurrent!Positivons 013 Je ne pense pas que des rassemblements comme baud ou pont scorff ont eu leurs notoriétés en une seule journée.Persévérons et bientôt nos meeting seront incontournable Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites