Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

ecocarburants

Messages recommandés

suite a mes divers recherches pour trouver des commerciaux démonstrateurs et autres stands j'ai eu un contact d'une entreprise que je ne connaissais pas !
cette personne nous propose 20% de réduction sur des produits relativement cher mais quelques brochures en présentation le 26 ne fera de tord a personne. cpas

Citation :
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, il est possible d'envisager un partenariat avec le TEAM FIREBIRD et faire bénéficier ses adhérents d'une remise de 20% (identique adhérents FNSEA carte Moisson) sur l'achat de produits moteurs HP2 proposés sur le site www.ecocarburant.com

Je vous joins ci-dessous le lien pour télécharger toute la gamme de produits fabriqués par notre laboratoire.
http://www.artekrepro.fr/demo/hp2/demo-catalogue-hp2.html

Pour votre manifestation du 26/04/09, je peux vous envoyez des dépliants ecocarburant.com avec un modèle de bon de commande remisé de 20% sur le prix public.

J'attends votre feu vert pour vous expédier les dépliants

Dans cette attente
cordialement

Cela ne nous engage en rien.
Maintenant concernant l'efficacité du produit cpas
il ne faudrait pas que des personnes tentés par l'expérience passent commande, crament leurs moteurs et se retournent contre nous.

Prudence et mère de sureté sont de rigueurs.

Des conditions écrites avec le fabricant sont nécessaire, nous désengageant en cas de problème.

Comme disait l'autre, sortez couvert.

je suis d'accord avec toi !
mais nous on vend rien juste mettre des prospectus a disposition cpas

les 20% de réduction c'est pour les commande de clubs s'il en a (a 99€ le bidon de 5L :affraid:) je vais y réfléchir a 2 fois

Je suis d'accord avec toi
réfléchir à 2 fois
mais prendre le maximum de précaution 013

• Créer...