jérémie01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je me la fais à la"christine" 023 https://www.dailymotion.com/user/dodge58/video/x8yzqy_ma-dodge10001_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 avril 2009 a marche pas 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Chez moi le lien fonctionne très bien, sur d'autre forum aussi et vu que la tienne déconne aussi ici, ça vient du forum à coup sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Coucou Moi le lien fonctionne tout à fait bien que ce soit hier ou aujourd'hui! En passant Jérém félicitation elle est vraiment splendide bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Super musique ! très jolie titine... Elle sera là pour l'interclubs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Non, je suis pas libre le 26 avril puis il reste encore quelques truc à faire dessus comme le réglage du train avant etc... ça sera sans doute pour le rencard de mai a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jéremie.Si je ne me trompe pas,c'est du George thorogood. Excellent.On regrette que la vidéo ne soit pas plus longue.Encore chapeau pour ton travail. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi sa marche et dire que je l ai vu le premier au havre ta fait du bon travail jeremie 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites