ALEX56 0 Posté(e) le 12 avril 2009 On remet ça 185 013 Le liens est là : http://route56.free.frSAMEDI 1320h : Repas, concert Rock,Striptease, Camping surveillé.DIMANCHE 148H30 : petit déjeuner10H : ballade MOTOS - US CARSAprès-midi : Dance countrybourse d'échange pièces auto,tatoo, baptèmes motos toute la journée expo d'une centainesde voitures américaines et 300 motos.15H : concert évènement (entrée 5€)1er Partie : Les BLUES BROTHERS 2e Partie : BEBERT DES FORBANS@+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 12 avril 2009 RDV incontournable 023 J'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Présent aussi le dimanche 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi aussi le dimanche 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 13 avril 2009 056 trot loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 13 avril 2009 grande chance que l'on y soit aussi le dimanche ... le samedi non pas besoin de voir des gonzesses ce dépoilée 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mamourk a écrit: pas besoin de voir des gonzesses ce dépoilée 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Petite rectification pour moi, je serai finalement présent que le samedi toute la journée car le dimanche, j'ai une autre sortie de prévu a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Que du lourd 023 025 @+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 30 avril 2009 Chante, chante, danse et mets tes baskets Chouette c'est sympa tu verras Viens surtout n'oublie pas Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ??? mamourk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 30 avril 2009 la mamourk pète un câble et chante les forbans 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetmachine 0 Posté(e) le 1 mai 2009 present sans doute avec la commo,j'aurais remonter un moteur,plus un stand pinstrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Superbe Week end 025 013 023 belle ambiance , le beau temps au RDV flash Vivement l'année prochaine 185 @+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 juin 2009 En effet, excellente journée à Baud, énormément de monde, pleins de nouvelles voitures vraiment magnifique bref, c'était géniale ! J'ai vu ta voiture Alex, mais je ne t'ai pas vu toi ! trop de monde a baud Vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tous pareil j'ai la Cam mais trop de peuple 026 , j'ai passé mon aprèm avec des pots près du bar, en prime un coup de soleil dans ma gueule 157 je te raconte même pas 178 @+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 juin 2009 J'aurais dû penser te chercher à la buvette 157 063 Je suis moi aussi bien cramé du dos et des épaules et un peu de la tronche, aie ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je suis déçus de ne pas vous avoir vue C'est vrai qu'il y avait un monde fou ,en tout cas trés réucie Je vous aurais payé un pot. La charger :affraid: un de mais réves un jour peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sans la dodge mais passé une très bonne journée sous le soleil et c'est vrai que coté voiture cette année à été une réussite totale! 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 juin 2009 Oui la charger était sympa, vivement qu'elle reprenne un peu plus la vie niveau carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 15 juin 2009 042 j'y étais c'étais bien sympa pas mal de monde avec un temps excellent 026 quelques photos sur ma galerie voir en signature pour ceux que sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 juin 2009 tu n'as pas de signature ça va être difficile de voir ta galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mamourk a écrit:tu n'as pas de signature ça va être difficile de voir ta galerie normalement sa devrait marcher la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 juin 2009 ça marche 013 niquel ! bon par contre, dommage que l'on se soit pas vu, peut être croisé ? Il y avait tellement de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vraiment un beau succès , autant en véhicule qu'en public.Hélas pour moi, vu que je travaillais sur le rassemblement, j'avais pas ramené la Ponpon, mais mon Volvo 12 tonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Comme l'a dit bebert tu aurais pu mettre un costard 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mamourk a écrit:ça marche 013 niquel !bon par contre, dommage que l'on se soit pas vu, peut être croisé ? Il y avait tellement de monde ! ouai beaucoup de monde on commençais a être sérré 152 peut-être croisé j'ai pas fais gaffe aux gens j'étais absorbé par les voitures comme a chaque fois 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 17 juin 2009 alexlolo56 a écrit:Comme l'a dit bebert tu aurais pu mettre un costard 152 ENFOIRE Tu t'es pas regardé 109 109 Je serai bien en costard blanc comme Bebert pour charger le matos.Je vais peut-être en acheter quand même un pour aller à Végas en Octobre 151 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetmachine 0 Posté(e) le 17 juin 2009 dommage que les gens se presentent pas,j'aurais bien voulu rencontrer des gens du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 18 juin 2009 Tu m'as vu ça suffit largement 152 152 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites