ouest-riders-customs 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut a vous, donc je me présente, John Bosse du mag ouest riders customs sur dol de bretagne dans le 35, je possède 2 dodge w200 de 73 et une pontiac firebird de 92 et 8 autre caisses et la ses de la honda John ORC++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bienvenue 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenu par ici ! Je n'aurais qu'un mot à dire.... des photos flash a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouest-riders-customs 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour les photos du dodge en cour faut aller ici,http://picasaweb.google.com/ouest.riders.customs/Dodge?feat=directlink Pour l'autre dodge vue la ruyine sa vas attendre et pour la pontiac demain je vous mais sa mai la pareil travaux à effectuer a150 a150 .Sinon de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites