toocool 0 Posté(e) le 24 mars 2009 qui qui va?J'ai vu sur un forum que le club des 205 gti serait présent.Club que nous n' avont pas invité la dernière fois. (savait pas)Ils font normalement un rassemblement vers 9h30 pour se présenter sur le parking réservé aux véhicules anciens.Moi je suis libre ce jour.Nous pouvons faire aussi une entrée remarqué voir même bruyante, ce qui nous permettrait de faire également notre pub pour l'interclubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 mars 2009 nous on va a penfeld rejoindre nos amis cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'irai mais l'après midi pour les 205 je pense que c'est un peut hors sujet car il faut alors inviter le clubs des w124 (mercedes E) les clubs des bx ou les clubs keke tuning les gens qui viennent c'est pour voir des véhicules qui cours pas les rues ce n'est que mon avis personnel apres j'ai rien contre les 205 gti @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ps l'appel quinkis demain pour savoir comment et quand rentrer 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 mars 2009 je serais du même avis que Jérôme, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir les 205; ce sont des voitures basic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 24 mars 2009 attentionje n'ai pas parler de 205 tous cours mais 205 gti.Un club est un club, Généralement un passionné présente des modèles fidèle à l'originale. Dans ce cas ont peut également se dire que des mini austin c'est basic comme les cox peuvent être basic.Maintenant ils seront sur place à voir.N'oublions pas que ce sont des véhicules qui ont quand même marqués l'automobile français.Parmi ces collectionneurs ils y en a peur être qui possèdent une turbo 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 mars 2009 je sais pas, esthétiquement c'est d'un banal ... et tout comme Jérôme, j'ai peur de kéké tunning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites