admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mars 2009 dans ce topic nous allons pouvoir regrouper tous les films sur le thème de l'automobile !si vous postez dans ce sujet " /> de mettre au moins l'affiche du films !avec un ptit commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je commence :inutile de le présenter :film culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mars 2009 toujours pas sortie en france le tres attendu REDLINE :bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mars 2009 un de mes préférés : 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a quand le remake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mars 2009 les films culte de RAFE a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mars 2009 une playade de stars (burt reynolds, jacky chan, roger moore, ...)pour 3 films cultissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 mars 2009 et comment ne pas parler de la saga qui va voir son 4eme volet sortir dans une douzaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Jérôme 29 a écrit:a quand le remake 013 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 American graffiti, the film culte pour les amateurs des 50's 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Jour de tonnerre, du grand spectacle et Nicole Kidman 051 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kik3 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moins connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kik3 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il y a un pontiac gto dans xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 27 mars 2009 2 LANE BLACKTOP ( titre français : macadam à 2 voies ).1971 L'histoire :2 Baba mécanos tuent le temps en participant à des street race sauvages avec leur chevy 55 boostée. Une fille rêveuse les rejoint.Ils sont bientôt défiés par un quadra qui roule dans une GTO flambant neuve. [img]/[/img] Mon avis : manquant cruellement de suspense le film pourra ennuyer un public classique. Par contre les amateurs de muscle cars seront comblés car il y a plusieurs scènes de street race et de drag.La chevrolet 55 à flip front et BB 454 du film sera ensuite utilisée 2 ans plus tard par G.Lucas dans American Graffiti. La version française de 2 lane Black top supprime une bonne partie de l'intéret du film , les détails techniques sont complètement galvaudés ( Big block 454 est traduit en "moteur chevrolet" ).Préférez donc la version originale sous-titrée. Ma note: 6/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Heart like a wheel ( titre français : pied au plancher ) 1983L'histoire ( vraie ): Shirley est une jeune fille américaine ordinaire :elle travaille dure et compte se marier.Un soir elle emprunte la caisse de son mec ( une merc choppée ) et dépose proprement un prétentieux en Ford 32 sur un bout de route désafecté , sa vie bascule ... [img]http://teamfirebird.forumactif. com/[/img] Mon avis : heart like a wheel retrace l'histoire de Shirley Muldowney , pilote de dragster qui fut championne NHRA en 77 ,80 et 82. On voit sa progression : d'abord les street race sauvages qui lui ont donné le virus puis les runs officiels au commande de vrais dragsters.Il y a une vrai histoire , des divorces , des coups de gueule , et des hurlements de moteur à s'en mettre jusque là ! Un dvd que je cherchais depuis longtemps ( je ne l'ai pas trouvé en France ). A posséder ab-so-lu-ment pour les amateurs de drag vintage ( et les autres ). Ma note : 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites