Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTA 5.7

salut a tous : presentation d'un sudiste

Messages recommandés

Salut
Je viens de trouver de site pontiac par hasard et je me suis inscrit . Je possede une trans am GTA de 1989 en 5.7 TPI avec Ttop en exellent etat avec 89000 kM , un silverado 5.7 V8 en extented cab et une regal de 78 qui attends une resto complete !!
Je voie que votre site ce concentre pas mal sur la bretagne !! c'est cool pour vous ! Moi je suis du sud vers nimes ; Ales .
Donc voila salut a vous tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami du sud 185
Bienvenue parmi nous. Belle collection que tu as là 013
Notre site est dédié à tous modéle US ainsi que tous GT de plus de 200CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
bienvenu à toi !

que dire... tu nous donnes envie... alors vite, des photos flash a150

ah silverado 051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi,

comme dit toocool belle collection effectivement 023

oui on est basé en bretagne car il se pas pas grand chose du coté de chez nous en temps normal, du coup on essais de regrouper un peut tout ce ptit monde dans divers sortie ou par ce forum ou tout le mon est bienvenue !
mais d'après ce que j'entends ça bouge bien dans le sud aussi a150

@+ sur le forum
Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
C'est vrai que dans le sud ca bouge pas mal niveau americaine .
Perso deja rien qu'avec des copains on se fait 2 rencarts par mois ou on se retrouve dans un resto , tous modele confondu , mais US bien sur .
Mon silverado de 98 V8 5.7L L98 vortec

Ma trans AM GTA 1989 le jour de son arriver a la maison , il y a 2 ans deja ,je ne m'en lasse pas .

et une pour le fun , je l'ai vendu mais vu qu'elle est d'origine US et quelle fait plus de 200 cv !! 320 cv pour etre plus juste !! Un avion de chasse
Elle brunait jusqu'en 3eme lancée ! un monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GTA c'est moi ou la sellerie n'est pas d'origine ? f2f2fzaz
j'aurai même dit d'origine de 4 génération cpas


et c'est lequel ton véhicule des tous les jours ?
a moins que tu veille faire comme eric objectif arriver a 7 un pour chaque jours de la semaine ! le pied silent

@+
J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non !!!! 7 je les ai depasser depuis pas mal de temps , la j'en ai revendu j'en ai 14 en comptant mes 2 fourgons . Je suis arrivé a en avoir 17 en meme temps .
L'interieur de ma GTA en d'origine , ce n'est pas un 4eme Gen , car j'ai une 4eme Gen (a la vente en pieces d'ailleurs ) et les sieges ne sont tout a vait identique , au niveau des reposes tetes deja et le cuir sur la GTA est de meilleur qualité , plus epais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
euh, en tout cas ce n'est pas mon objectif d'avoir 7 voitures ! déjà 4 c'est beaucoup, j'aime prendre du temps avec chaque et non pas seulement une journée a150 j'ai pas envie qu'il y est de jalousie, déjà que la mustang rale 063 152

en tout cas j'adore ton silverado ! 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la trans AM GTA ça doit être génial en été cheveux au vent... déja que la camaro a Mamourk avec les vitres ouvertes c'est le top 023 029

superbe le 944, c'est la Turbo S a la base? comment tu as fait pour la pousser a 320ch, ça fait +70 quand même 183

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci . c'est vrai qu'il est chouette .
il fait sensation lors des sorties .
Je prendrai des belles photos des voiture de mes collegues et je les posterai sur le forum histoire de vous montrer des belles autos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non a la base une c'etait une 220cv ; Moi je n'ai rien fait , je l'ai acheter comme ca , elle avait un probleme de chauffe que j'ai resolu . En roulant avec je trouvé que ce poussé un peu baucoup pour 220cv . Donc explication :
J 'ai ete voir un preparateur qui me l'a inpecter :
Gros turbo qui pousse a +2.2Bar soit une pression effective de 3.2bar, vous me suivez ??????? (-1 de depression et le mano du turbo monter a 2.2€ )
-1 + 2.2 = 3.2 explication du preparateur , je suis pas tres calé en turbo !
gros injecteur , cartographie , collecteur , ligne inox , et tout le reste
317cv au banc ......
et plein de tete a queue dans les rond point ........................
Enfin vendu .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sur ce forum. Ce qui me fait rêver le plus chez toi , c'est le BIG SOLEIL. Bien-sûr tes voitures sont très belles.... mais rouler sous le soleil c'est top du top! 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...