alexlolo56 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un drole d'esprit reigne sur le forum de la team! Je ne suis pas ici depuis longtemp mes quand je vois certaine réponse , sur des chose simple je me pose des question pour l'avenir du forum. Que sa soit une jeune inscrit ou un gars qui recherche du boulot il n'y a rien de grave a ça alors moi je vais venir faire une petite l'écture de temp en temp car voir une mentalité pareil sa me révulse donc ne vous étonné pas si dans vos prochain post je ne répondré pas pourquoi organisé des sortie si c aussi tendue je me pause la question.bref a bonne entendeur salut. Bien sur si ce message survie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 mars 2009 On à connu des post gentilles qui finissait en pugilat gratuit.Donc on préfère prévenir que guérir.N'oublions pas que des très jeunes passionnés nous lisent,que des querelles, insultes et compagnie n'ont rien a faire sur un forum. C'est la charte de tous forum.Plutôt que polluer un post pourquoi ne pas en créer un nouveau sur ce que vous aimez ou n'aimez pas, bien sur dans la rubrique correspondante.Faisons que ce forum reste conviviale Merci à tousrestons zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 mars 2009 désolé, c'est moi l'admin mais j'ai un peut négligé le forum ses derniers temps cause de problème perso mais je vais faire en sorte que les choses rentre dans l'autre @+jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites