Thierry32 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voilà un bon sujet de discussion!! Mes observations me font malheureusement constater qu'il n'est pas toujours facile de s'exprimer librement et de faire valoir son point de vue sur le forum de la Team, encore moins lorsque l'on est une jeune fille nouvellement inscrite, et que l'on partage une même passion. (Faut-il avoir la mémoire courte ?) Il va sans doute falloir redéfinir le rôle du modérateur ou (trice) lors d'une prochaine réunion.... Je trouve cela très regrettable, et force est de constater que nombre de membres ne postent plus. Il y a pour cela bien des raisons, en dehors du fait de la médiocrité et la banalitéde bien des sujets... Observations bienvenues si le post n'est pas censuré.... Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je croyais qu il n y avait plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour la pauvre miss mustang je lui ai laissé un mp sur un autre forum.Elle a l'air bien dégouté ,de voir qu'un simple avis de sa part tout béte en plus,soit mal intérprété, un forum se doit d'écouté les avis de chacun sauf politique et religion qui ferai a se moment la polémique .... on va vers une pensé unique et sa c pas bon pour une passion comme la notre ,moi aussi mon méssage a etais supprimé suite a un eclairsicement du probléme avec la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 mars 2009 quand un message va devenir polémique (et ça je le connais bien étant sur plusieurs forums) il semble préférable de couper court à la discussion pour : - éviter le hors sujet ce qui entraînera des pages inintéressantes et polluantes, on ne saura même plus de quoi le sujet était traité, - éviter une 'gueguerre' pour rien si on devait laisser tous les messages le forum serait : - saturé (oublié pas, c'est un forum GRATUIT ) - inintéressant vu que les sujets de base auront été transformé si on commence à faire ce genre de dialogue : c'est niquel comme ça - non je trouve que c'est pas top moi je trouve que si -n'empêche que non on en a pas fini fin de la discussion pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 mars 2009 045 mamourk quesque tu as encore fait ? une petite gueguerre entre filles ? si je décrypte bien le message de thierry ? c'est vrai que les post sont en baisse depuis quelques temps c'est bien dommage @+ Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 mars 2009 amelie arrête de te prendre la tête pour des riens, laisse couler il en faut pour tout les gouts ..... hé tu sais qu'il recrute dans les forces de l'ordre je te vois bien la dedans 026 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 mars 2009 Jérôme 29 a écrit:hé tu sais qu'il recrute dans les forces de l'ordre je te vois bien la dedans 026 mais kilécon 152 152 152 152 152 tu sais, avant jvoulais être flic ou dans l'armée 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bas justement je pense prendre ma retraite. 097 Il y aura bientôt une place 063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mamourk a écrit:- éviter le hors sujet ce qui entraînera des pages inintéressantes et polluantes, . je ne suis pas d accord. et en plus c est ce que vous faites là tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 mars 2009 david a écrit:mamourk a écrit:- éviter le hors sujet ce qui entraînera des pages inintéressantes et polluantes, . je ne suis pas d accord.et en plus c est ce que vous faites là tout de suitetu as raison David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites