Emery 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon je devrait être sur Brest pour l'interclub du 26 Avril. J'éspère pouvoir venir en tout cas. ATTENTION ! Suite à une erreur de Darty, je n'ai plus d'internet d'ici mon déménagement. Soit une durée d'a peu près un mois. Gros bisous à tous et toutes Je vous tiens au courant dès que je récupère le net. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon courage pr le déménagement ...... Bonjour à toute la petite famille Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 mars 2009 Mon ptit Emery gros gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 mars 2009 042 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 mars 2009 025 ça tombe bien on t'a réservé de quoi t'occuper ce jour la a150 A bientotjerome 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Emery,content de te retrouver sur le forum. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites