kik3 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour à tous J'habite Guern à coté de Pontivy 56 Je viens d'acheter un Firebird de 92 et je vais la rechercher se soir. Elle ai immatriculée en Allemagne, donc peut étre le début d'un casse tête,bien quelle soit dédouané.J'ai aussi le certif de GM. donc à suivre.. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue 042 Bon courage pour la paperasse 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 mars 2009 Tu m'as fait là un sacré méli mélo dans le lien de ta photo 039 152 J'ai essayé de rectifier le tir mais la photo est très petite ! Quand tu héberges une photo sur servimg, tu prends le deuxième lien dans BBCode et tu le colles directement ici 023 Sinon bienvenu et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenu a toiet une Bird de plus 185 025 013 n'hésite pas a nous rendre une petite visite a Lanester les 1er Vendredi du mois et si tu as un souci pour les papiers en Allemand , "je parle couramment l'allemand"@+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenue a toi, 023 un nouvelle bird 3th c'est quel type de certificat ? si il vient j'espère qu'il ne vient pas de GM au pays bas 157 on a un trans am 91 a brest qui attend ses papier depuis 1 an et demi résultat : utac obligatoire même avec le certif et l'utac c'est hors de prix pour ce genre de vehicule !j'espere que tu as bien prevu ton coup ?tiens nous au courant de l'avancement des papier !@+Jerome 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kik3 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci de l'accueil Désolé pour mon chantier avec la photo, je vais essayer de faire mieux aujourd'hui. 063 Je crois que le certif gm vient des pays bas. mais je m'attendais à des soucis vu le pris d'achat. (1500€) De l'autre coté, tous vient à point à qui sait attendre. bon des photos (j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai remis tout en place et supprimé les deux photos identiques 023 mais tu te débrouilles déjà mieux 025 elle est vraiment sympa je te souhaite bonne chance pour les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle viendrai pas par hasard du coté de Languidic?@+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kik3 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui landevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut, Tu est au courant du plan sympa du 22 mars à Vannes ??? A+ Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu y seras bruno? j'ai appelé ce matin: 122 voitures inscrites 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut bienvenu a toi l'ami. 042 Vien nous voir le 22 mars a vannes c pour la bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kik3 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pour le 22 mars, je suis intéressé, mais je change le moteur de la jeep d'un collègue ce dimanche et si j'ai fini ce serai avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 12 mars 2009 goudurix a écrit:tu y seras bruno? j'ai appelé ce matin: 122 voitures inscrites 159Un peu que j'y serai Ainsi que mes pôtes, Pierre avec sa Bird 91, Seb avec soit sa Taunus 13 soit son Blazer(si on arrive à le redémarrer) et peut-être Jacky avec sa Cadillac 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai oublié de citer aussi Fabien avec sa Bird 74 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'ose esperer que vous etes inscrits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bien sur sa a etais limite mes c fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kik3 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut alexlolo56Je bosse à Ploermel, on pourrai se voir à l'occasionBYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 13 mars 2009 yes sa serais sympa quand tu veut . Tu bosse ou a plo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kik3 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je bosse chez Opel comme vendeur de neuve.Si tu passe demande christianA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ok je passe tout les jours devant . il y a trois ans j'ai gagner une corsa couleur jaune a la quinzaine comercial de plo peut etre que tu ma remis les clefs de la corsa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kik3 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est possible je bosse la depuis plus de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kik3 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon le chantier avance, j'ai été chercher le quitus fiscal lundi au impôts et je l'ai assuré,reste le contrôle tech. petit problème de ceinture de securité et j'ai pas eu le temps de m'occuper des volets de phares. Aussi la 1 er partie du pot frotte sous la caisse,donc Week end mecanique.A suivreBYE 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites