Trans Am 56 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu y vas ? Moi, çà me dirait bien. En plus, c'est pour les Restos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'y vais avec la seven et mon pote vient avec la C5 cab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je viendrai avec la Trans Am. Je vois pas bien sur le flyer. Avec qui il faut prendre contact ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Eliane Dréan 15 rue des goelettes 56880 Ploeren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je pence que je viendrais aussi. Je prévois une citernne pour alimenté mémére. 056 Tout dépendra du temp . Surtout que c pour une bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alors qui y sera???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi et bruno!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi aussi - si j'arrive à finir à monter mes nouvelles culasses ce week-end ! (Du boulot, du boulot....ah les vielles voitures! Que des choses à faire...ça ne finit jamais!) A bientôt (peut être?) Rafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 12 mars 2009 dommage que ça interresse du monde, et que personne ne me contacte.... 157 je serais la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi je bosse pour changer un peu 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites