Thierry32 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hier soir près du port de plaisance, j'ai croisé une C4 jaune, immatriculée dans le 29... Peut-être un nouveau parmi nous (minou minou) ??? Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Un pote m'a dit qu'il avait vu une C4 blanche sur Douarn. .... Affaire à suivre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Egalement une C1 1961 blanche intérieur bleu sur Guipavas comme sortie d'usine hier matin! Impressinnant a190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierredelorean 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai croisé la c4 jaune deux fois dans le weekend , une fois au port de commerce et a Lampaul plouarzel garée a l'exterieur d'une maison de quatier , j'ai croisé aussi un c3 bleu azur a quimper immat 56?? flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 mars 2009 la bleu est en photo sur la team.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vu la belle C1 magnifique au rencart du VALCT ce dimanche matin... Pour les amateurs de Vette Bon régal Carine Tiens Tiens Eric et Sam, et Titi ?! Comme par hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 15 mars 2009 existe t'il un mot pour decrire ça? 157 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 mars 2009 "exceptionnellement" magnifiqueet dire que j'ai faillie avoir la même en rouge et blanche, lorsque j'étais sur Paris 027 le pire pour 25000 francs à l'époque 055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 mars 2009 on a été faire un tour l'après midi, on a croisé sur la route : jaguar moderne 2 lotus alpine A310 porshe ferrari Après biensûre, en expo, les habituelles, et puis Bichon et Sam 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites