alexlolo56 0 Posté(e) le 14 février 2009 une belle auto cette dustercette apres midi sur ploermel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 14 février 2009 désoler j'ai mis les photos comme d'abitude mes la sa a mal tourner je ses pas pour quoi. si quelqu'un peut mettre sa en ordre fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 février 2009 effectivement ça cour pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est le parking en bas du mac do' ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 16 février 2009 tout a fait monsieur 013 le jour meme j'ai vue la duster + une stang 65 ou 66 dans mon coin ces plutot rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 février 2009 Dans ton coin s'est peut etre rare mais quand tu en trouves, il faut que ce soit des modèles de malade 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 16 février 2009 boarf, j'y ai vu un camaro Z28, une seven..... bon a chaque fois c'etait moi, certes mais quand meme a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites