Invité Posté(e) le 10 février 2009 Voila je me presente je m'apelle Yann et je suis l'heureux proprietaire d'une firebird blanch de 1989 que j'ai acheté en Fevrier 2008, c'est un 2.8 V6, elle est dans son jus d'origine (super etat), je roule tous les jours avec, c'est mon unique voiture, je compte y faire une ou deux modif, mais je souhaite reste dans l'esprit de la voiture, pas de tuning extreme (je ne sais aps si on dit tuning pour une americaine), je vis en Allemagne ou je suis militaire, d'ailleur actuellement je suis en mission au Kosovo, et mon "éléonore dors dans le garage de mon père, voila en espérant trouver conseils et aide de votre part a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut a toi est bien venue ici 185 moi j'ai fait mon service en allemagne stetten am keltermak la mini siberie comme il dise la bas -25 l'hiver sa fait froid a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut et bienvenue moi quand je cherche des idées pour une voiture je regarde sur http://www.cardomain.com/il y a de nombreuse voiture d'origine ou préparé dont des firebird en quantité @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 pour vos conseils, j'ai oublier dans ma presentation de dire que la premiere chose qu'il faut que je fasse en rentrant c'est de changer tous les joints de portes, coffres, t top voila , donc je vais fouiller sur le forum pour trouver des rens. sur les joints.Merci a plus (ps en ce momment le temps sa va entre 0° et 10° la journée ,plus froid la nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenu à toi et ta tuture et bon courage pour le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites