Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinc1111

WESTERN UNION

Messages recommandés

042
une ptite question???

un gars ma contacter pour achetter ma nouvelle aquisition(la novelle porchemetro)
je le cite:


<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr vAlign=top><td class=readText style="BORDER-RIGHT: 0px; BORDER-TOP: 0px; BORDER-LEFT: 0px; BORDER-BOTTOM: 0px" colSpan=3>
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=top>Bonjour Mr
Je vous fait ce mail pour vous renouveler mon intérêt pour votre voiture, de même je vous proposerais , vue ma situation (je suis un français à l'étranger) je vous propose de vous régler par mandat postal (via western union ).Parce que c'est le mode le plus rapide pour que vous recevrez votre argent.
Pour l'envoi , je n'enverrai le transitaire chez vous qu'après réception de la somme. Je suis prêt à prendre le véhicule ,donc dès que vous m'enverrez votre nom et adresse complète je me rends à la poste effectuer le transfert de la somme.Je vous demanderai aussi de me tenir informé dès réception de la somme pour que vous et moi programmions le jour ou le transporteur pourra passer chez vous prendre la voiture et récupérer tout ce qui va avec.
Si vous êtes ok , veuillez me le faire savoir en me faisant parvenir
votre adresse , numéro de téléphone et le prix final avec rabais au plus vite.
Cordialement
Mr RELVA
00225 45962306</TD></TR></TABLE>
</TD></TR></TABLE>

c'est bizar ,car j'ai dejas eu des annonces louche mais selement pour acheter ,mais pas lor d'une vente
j'ai vue plusieur fois de ne pas payer avec WESTERN UNION
185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque c'est du vu et revu le francais a l'etranger, c'est le modéle exacte que je recherche, c'est pour mon fils ma femme.... mais perso moi je laisserais tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arnaque a 100%, c'est meme bizarre qu'on puisse encore se poser la question tant c'est connu cpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI JE SAIS QUE CEST CONNU QUAND LE MEC TE DEMANDE DE PAYER ?
MAIS LA CEST LUI QUI PAYE DONC ???
JE VAIS LAISSER TOMBER ( ILS FONT VRAIMENT CHIER CES MECS LA ) 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et apre t'auras quelques eurs a payer pour debloquer l'argent (frais bancaires) et hop te voila arnaqué (et la c'est la methode petit pigeon), a part que les frais c'est du bénéf' net! tu debloques rien du tout 072

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

013 ok merci c'est bon a savoir

cool je me siis pas fait arnaquer cheers

il faut ce mefier de tout maintenant)
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vinc,
Quand j'ai mis ma C4 en vente des messages de ce type j'en ai reçu une bonne vingtaine.
C'était souvent des personnes qui se trouvaient en déplacement au Sénégal,en Côte d'Ivoire
en Afrique en général.J'ai répondu à quelques uns mais j'ai très vite compris que c'était de
l'arnaque.La seule chose à faire quand on reçoit ce genres de mails c'est de ne pas y répondre.

185 026 DOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus souvent il te verse l'argent sur ta banque par chèque..
Tu as la confirmation du versement sur ton compte par ta banque.
Il faut plusieurs jours pour vérifier la validité du chèque.
Puis quelques jours plus tard la banque t'annonce que le chèque est en bois.
Résultat pas d'argent est plus de voiture, puisque la personne sera passer prendre la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
mais jte la prend la ptite métro 152 152 n'empêche je l'a trouvé marrante rabaissée 066 mais bon, avec elle vive les mals de dos a la pompe a essence 063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai même été contacté il y a 2 semaines, alors que je n'ai aucun véhicule en vente sur aucun support. Ils doivent chopper les adresses email sur des forums 045

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...