tito56 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour 042 voila je me présente tito 18ans du morbihan étudiant en passioné de voitures roule en renault 054 si je me suis inscrit c'est parsque j'aurais une petite question :voila j'ai entendu dire qu'il y avais un rassemblement de voitures d'américaines a lanester sa existe encore ? ce serait juste pour voir de belles voituresvoila je vais faire un petit tour de votre forumbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut a toi et bien venu . les gens sont tres sympa sur se forum et bien sur le tfb pour le rencrad de lanester a se que je s'ai il existe toujour c le 1er vendredi de chaque moi a 20h pres du go sport a bientot 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 26 janvier 2009 renault.... personne n'est parfait 063 152 bienvenu à toi 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue à toi 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites