admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voici donc la date de l'interclubs du printemps :le dimanche 26 Avril 2009halle du moulin neuf à Guipavas (à 200m du TFB garage ou a eu lieu le premier interclubs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je serais, la le premier etait tres sympa , donc en esperant encore mieu pour le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sans aucun doute alex, - meilleur choix de lieu (halle du moulin neuf)- animateur confirmé avec sono extérieur cette fois - vaste parking goudronné - halle d'exposition (avec nombreuses surprises ...)- grande salle pour la restauration sur place...je mettrai les infos au fur et a mesure qu'elle se confirme pour celle ci dessus c'est déjà fait !a savoir que le premier interclubs c'est fait sans budget et quasiment sans pub surtout du bouche à oreille ! cette fois nous aurons un vrai budget, nous démarchons actuellement auprès d'éventuelle divers sponsors (avis aux amateur)avis au membres et dirigeants de clubs j'espère terminer l'affiche très rapidement je compte sur vous pour la diffusé ainsi que les divers infos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A confirmer mais cette fois ci je pense être présent avec la Dodge pour ce deuxième 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 impec 013 Jèrôme des que l'affiche sera prête je la mettrais en page d'accueil du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai fais un sujet auprès du forum VW 013 J'ai hâte j'ai hâte ! Mais je ne veux pas être la seule avec mademoiselle toocool a faire des casses croutes 063 En tout cas, je serais présente ça c'est sûre de sûre et tôt le matin pour finir les préparatifs 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 voici donc la première affiche qui évoluera en fonction des sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut Jérôme, L'affiche est superbe mais j'avais juste une petite remarque à faire.Etant donné que c'est la Teamfirebird qui organise cette manifestation,ça aurait été sympa de voir sur l'affiche plus de voitures de la Team. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut dom,on ne peut pas tous mettre, mais j'essaie juste d'être représentatif de la première édition !le truc c'est qu'ils vont tous plus ou moins réagir comme toi : si il y a pas d'alpine c'est le club alpine qui risque d'être dessus ou de cox pour le club cox qui ete en grand nombre ... et avec les fond blanc que j'ai trouvé sans trop chargé l'affiche ! j'ai pas le tallant de Carine pour l'affiche du rallye des dolmen qui ete superbe 109 mais si tu met ton avatar de ta C5 en fond blanc je veux bien la rajouter 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Coucou, c'est Carine Merci du compliment Jérôme... Si tu voulais tu pouvais me demander de faire l'affiche... C'est vrai que pour un meeting interclub, il faut de toutes les marques et pas uniquement les nôtres. Nous y serons présents également, car le premier était vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ben je serais peut etre de la partie mais sans la vette ou la cam. Si je viens se sera avec Carine et Thierry, vu qu'il faut que je sois à Brest pour le 28 Avril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut EmeryBien heureux de te savoir parmi nous 042 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut Emery, Si tu passes dans le secteur je te présenterais la 50ème. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça se confirme a lors A bientot 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 février 2009 J'ai hâte à l'interclubs moi 025 025 025 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 17 février 2009 coucou c'est cool ça l'interclub va venir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-mustang 0 Posté(e) le 24 février 2009 Malheureusement cette sortie tombe le même jour qu'une autre où j'ai déjà prévu d'aller 157 Bon, ce sera pour la prochaine ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon bah pour moi c'est sûr maintenant, dodge ou pas je ne pourrai pas être présent à ce deuxième interclub 056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voici l'affiche Interclubs revue. Est-ce que ça vous plaît ? Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Là Carine on peut dire que t'as assurée, très belle affiche 023 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 mars 2009 respects 153 153 153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 mars 2009 025 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 mars 2009 il faudrait peut être inscrire le prix pour visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 4 mars 2009 042 bonne remarque qu en pense notre juriste ? cette expo etant ouverte a tous publics et donc avec ticket d entrée doit on ecrire le prix de l entrée sans invitation sur l affiche 013 pour le travail de CARINE 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi je dit ,elle flash ,clair et préci. Belle affiche 023 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-mustang 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Beaucoup plus réussie que la 1ere 023 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky964 0 Posté(e) le 9 mars 2009 042 Salutje serais présent je pense, est ce que je fais un article pour l'interclub sur le club911.net? ça pourrait être sympa y'a peu de sorties dans le coin, très bonne initiative en tout cas 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 mars 2009 francky964 a écrit:042 Salutje serais présent je pense, est ce que je fais un article pour l'interclub sur le club911.net? ça pourrait être sympa y'a peu de sorties dans le coin, très bonne initiative en tout cas 013 042 013 ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 9 mars 2009 francky, tu te répètes mon choux, j't'ai donné toutes les infos nécessaires pour la pub sur ton site 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky964 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mamourk a écrit:francky, tu te répètes mon choux, j't'ai donné toutes les infos nécessaires pour la pub sur ton site 013j'ai posé la question AVANT t'avoir parlé..... 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 14 mars 2009 AUTO 3000 serait prêt à nous sponsoriser. Il demande seulement que nous venions le samedi 25 avril pour un show (expo + baptème). Pour ceux qui connaissent, ce sera la même organisation qu'à Guilers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Correction pour la sortie avec AUTO 3000 : La sortie se fait le samedi 18 avril à la salle des fêtes de Porspoder, en même temps que la brocante. Les fonds seront reversés à l'école diwan. Ceux qui penssent être présent le font savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Libre ce jour là. 013 A confirmer, si pas de contre ordre, je serai présent 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 mars 2009 pour auto 3000 il y est de grande chance que l'on y soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 24 mars 2009 042 SI NOUS SOMMES SUR BREST CE JOUR LA NOUS IRONS FAIRE UN TOUR A PORPO DANS L APRES MIDI A BIENTOT 031 YVES ET JEANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 24 mars 2009 L'arrivée des américaines est prévue à 14h00,par l'organisateur, pour faire une entrée remarquée et sympa. 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je confirme présent le 18 avril 031 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok pour cette entrée des américaines mais à 1:2 h de brest il faudrai mieux 14h30 et faire un point de regroupement dans un lieu à préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites