michel44 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je ne suis pas passé ici depuis un petit moment , du moin pour poster , je tenais à vous dire que si vous croisez à partir de la mi-février une nouvelle américaine sur nos petites routes ça seras la mienne , du moin si c'est une boat tail , je l'ai achetée à une mamie sur ebay us et suis en train de la faire rapatrier et elle devrait être là vers la mi février , elle prend le bateaux mardi ( la buick pas la mamie ! un peu de travail en vue : un bas de caisse à refaire ou changer un tour d'aile bien croqué deux/trois coutures à refaire elle tourne très bien , je lui ai fait faire 150 kms là bas par un intermédiaire et changé les pneus ! y auras certainement des surprises comme avec toutes choses achetées à distance ! voilà vous savez tout . peut être à une prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11036953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Très bel achat, les boat tail sont 051 Tu es passé par gilles beneyton car je crois reconnaitre son ram 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut d'abord j'avais organisé ça moi même et tout trouvé puis départ baltimore et au dernier moment comme c'est la première fois je me suis rabattus sur gilles , il ne me fait que le transport car je l'ai achetée directement à u particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Encore une belle histoire 013 et beau projet 023 Vivement qu'elle débarque 185 au Havre j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui au havre , je fais quelques bricoles là bas , comme j'y ai de la famille c'est plus facile , et hop retour sur guipavas comme avec la cadillac , 429 vs 455 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 superbe bel engin 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 N'empêche, il en à transporté de belle auto ce plateau 023 La tienne: et la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 plateau et ram à vendre d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 10 février 2009 Félicitations 023 Je la verrai peut-être cet été dans mon secteur (Baud ou Pont-Scorff). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 10 février 2009 malheureusement ça m'étonnerais , du fait de mon boulot je suis bloqué 95 % de mon temps , elle sortira peu ! elle est partie le 30.01 de ny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 10 février 2009 http://i63.servimg.com/u/f63/11/03/69/53/miss_110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 20 février 2009 arrivée au port , reste à dédouaner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 février 2009 n'empêche, c'était bien just pour faire passer la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 20 février 2009 elle est arrivée il y a une semaine donc ça devrait plus tarder ! restera le retour par la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 20 février 2009 mamourk a écrit:n'empêche, c'était bien just pour faire passer la voiture ! la date ou le conténaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 février 2009 je parlais du contenaire a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 21 février 2009 ah oui , l'image est un peu trompeuse , c'est moin juste qu'il n'y parait mais c'est quand même pas énorme la place pour sortir de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voilà elle est rentrée par la route du havre , une merveille 455 kms de bonheur pour un 455 ci , pas beau la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Nous sommes début mars et toujours pas de boat Tail sur nos routes Brestoises? également arrivée très fraichement à Guipavas une Corvette 1961 de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ah si si elle est bien là , je viens de rentrer avec ! miam miam 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 7 mars 2009 michel a écrit:http://i63.servimg.com/u/f63/11/03/69/53/miss_110.jpg 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 petit galop breton hier ! ce 455 ci est une merveille de douceur et de couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Cette beautée sera-t-elle là pour l'INTERCLUB d'avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je commence le démontage dimanche prochain , résurection cet été ! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites