admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Dans le cadre du salon du véhicule d'occasion de BREST (29) Les Vieux Pistons BretonsOrganisent le 29 mars 2009 au Parc des expositions de Penfeldla 7ème Bourse d'échangesde véhicules anciens(autos, motos, utilitaires, pièces, documentations ) Renseignements 02.98.84.68.04 E-mail : vieuxpistonsbretons@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est encore loin pour moi, je verrais d'ici un mois a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est ce week-end alors faire un peut de pub pour l'interclubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 mars 2009 ça serait bien d'avoir des flyers parce que dès fois pour trouver les propriétaires 064 a moins de rester planquer et les matter 063 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'ai toujours des flyeurs que j'ai fait il y a 2 mois ça fera l'affaire 077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 mars 2009 jeudi ou samedi tu penseras à m'en passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 24 mars 2009 042 nous passerons faire une visite comment se retrouver sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Y a t'il un point et une heure de rendez-vous prévu. 185 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky964 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi j'y serais a150 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 28 mars 2009 Après en avoir discuté au garage avec Jean Pierre, Jérôme, nous, Bichon et Sam, nous nous rejoignons au bourg de lambézellec à 14h pour nous rendre ensuite ensemble a penfeld. ce qui veulent nous rejoignent sinon rendez vous directement las bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 29 mars 2009 042 ok pour rdv à lambé place de l' église à 14h a + YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Présent également 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites