admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 problème ce matin pour l'interclubs du printemps l'alizé a loué par mégarde ou pas un partie des salle du moulin neuf ou j'ai mis un option et comme ce n'était qu'une option c'est pour notre pomme bien que l'erreur vienne de chez eux 157 072 072 072 aucune autre date en mai de dispo 157 157 reste 2 solution soit refaire cela au garage a la date prevu bien le fort risque d'être encombré de voiture tracteur et meuble a l'intérieur ou voir pour un date en avril !si ça doit se passe au garage l'ideal est que la date intervienne apres les ventes aux encheres et non avant comme ça ete le cas la derniere fois !que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'ai trouvé une date de dispo au moulin neuf mais il faut que je valide semaine prochaine pour évité la précédente mésaventure !il s'agit du dimanche 26 avril 2009 dernier week end avant mai ça me parait pas mal ? de me faire par de vos commentaires au plus vite a150 @+Jps en mai nous aurons donc road to buffallo a la demande de dany donc ça tombe pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je boss ce jour. le matin et la nuit.Mais disponible l'aprés midi. 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 17 janvier 2009 Il n'y a pas de soucis pour moi, préviens moi quand je dois faire part aux autres forums (surtout vw que je côtoie tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 042 JEROME POUR L INTER CLUB C EST D ACCORD POUR LE 26 AVRIL SUR LE GRAND PLATEAU DE MOULIN NEUF C EST MEME MIEUX CAR PLUS D ESPACE POUR LE PARKING BON COURAGE YVES 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila la date validé, j'ai préparé un courrier qui partira par la poste au différents sponsors éventuelle, (norauto, maxauto, intermaché, ford brest, chrysler brest, axa, ... )le but étant d'obtenir le financement de :- assurance- affichage / balisage / ticket (je demanderai a carine si elle peut faire un devis avec son travail)- parution des annonces press (payante pour l'occasion car cette fois pub sera faite pour les visiteurs)- equipement secu ( gilet secu siglé TFB, rubalise, ...)- amimantaire pour la partie restauration- boissons pour la buvette- et des lots pour une tombola !ce qui reprsent un budjet d'environ 750 € a financer + les lots de tomboladonc il nous faut trouver 3 à 6 sponsorsils nous faut egalement travailler sur les difentes animations et des amelioration a aporter par raport a la premier edition cette semaine je compte allé voir herrou s'il veux bien mettre la GT dans le halle comme il me l'avait proposé la halle du moulin neuf a l'avantage d'avoir un grand parking goudroné et 2 autres encore plus grand en gravié donc le plus grand servira pour les visiteurs a nous de jouer et d'etre pret en temps et en heure, je pense qu'une reunion pourai avoir lieu dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voici la premiere esquise du courrier demande de sponsors : Citation : monsieur, L’association TFB organise le dimanche 26 Avril 2009 son second Interclubs qui aura lieu halle du moulin neuf à Guipavas.Lors de la premier interclubs en 2008 la plupart des différents clubs automobile Breton été représente soit plus de 150 véhicules et cela sans publicité ! Cette année nous avons vu les choses différemment et en plus grand ! Afin d’atteindre nos objectifs nous avons besoin de sponsors afin de nous aider a financer : Publicité, assurances, tickets, affiches, équipements de sécurité et pour l’alimentaire des stands buvette et restauration.Nous recherchons également des lots pour la tombola et des coupes pour les différents concours lors des animations !Nous pouvons en contre partie : accueillir un stand de votre enseigne, l’affichage de bannières publicitaire que vous nous fournirez, votre logo sur nous affiche et sur notre site internet. Nous restons a votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Dans l’attente de vous lire, veillez agréer nos salutations distinguées. ASSOCIATION TFB" /> de me faire part de vos suggestions et m'indiquer d'éventuelle fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 janvier 2009 Je vais y travailler 023 par contre j'aurais pu donner directement a maxauto, norauto, fichou comme c'est pas loin de chez moi, comme tu veux 013 L'idée de deux interclubs dans l'année est a bannir, il faut pas que celà deviennent une habitude, il faut que se soit ponctuel 023 bon allez je bosse sur la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 25 janvier 2009 Surtout, ne met pas a la fin SALUTATION (c'est réservé exclusivement quand tu es énervé... règlement de secrétaire si si on l'a apprit ) Citation : Monsieur, Depuis 2008, l'Association Teamfirebird organise un Interclubs dont le but est de rassembler le maximum de passionnés de l'automobile dans un cadre familiale et de se faire connaître. L'année dernière, plusieurs Clubs Bretons ont répondu présent à notre invitation rassemblant un peu plus de 150 véhicules et cela sans publicité. Cette année, nous avons vu les choses différemment et en plus grand ! Nous avons retenu la date et le lieu suivant : le dimanche 26 avril Halle du Moulin Neuf Guipavas Mais pour cela, afin d'atteindre nos objectifs, nous avons besoin de sponsors pour nous aider dans le financement du projet tels que : - la publicité externe - l'assurance - des tickets - des affiches - des équipements de sécurité - alimenter les stands de buvettes et de restauration. Nous sommes également à la recherche de lots en vue d'une tombola ainsi que des coupes pour les différents concours lors des animations prévues. Cependant, nous vous proposons en contre-partie de : - accueillir un stand de votre enseigne - l'affichage de vos bannières publicitaires que vous nous fournirez - votre logo sur notre affiche ainsi que sur notre site internet http://teamfirebird.free.fr Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur, mes sentiments les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai vu mon boss aujourd'hui et je lui ai demandé quelques lots pour notre tombola.Je pense les avoir prochainement. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 26 janvier 2009 Niquel ça DOM 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 042 à tous de jeanne et yves très bonne lettre de notre secrétaire efficace nous serons présents et actifs pour cette grande journée pour les panneaux et le flêchage des parkings esperant , comme souvent , que la météo nous soit favorable mais ,sur le plateau du MOULIN NEUF ,pas de souci c'est un très bon choix à bientot YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 février 2009 voila il y a maintenant une semaine 8 demande de sponsoring sont parties !pour l'instant aucun retour !reste herrou, chrysler, bm et jaguar que j'irai voir en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites