olivier le pen 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour et Bloavez Mad. Je suis en train de refaire un vieux Rover 3,5 l. J'ai l'allumeur ( un 35DM8 ) mais il me manque l'ampli et la bobine ( à droite sur l'image ). Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait ça ? Merci Edit by Mamourk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 si c'est bien du même 3,5l rover dont tu parle qui équipe également certaine skylark, je dis peut etre une bêtise mais on le trouve aussi sur les premier ranche rover V8 ? et ça manque pas dans les casse d'ailleur j'en ai vu un se faire compresser il y a pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui, oui, Jérôme ,c'est bien du Range qu'il s'agit .C'était dans quel casse qu'un range a été sacrifié ? :affraid: Ils ont ptet garder le moteur ?J'irai faire un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 8 janvier 2009 jestin auto peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 hyper casse le directeur des vente auto est un passionné de 4x4 et il fait partie du club brestois 4x4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Enfin j'ai commandé le boitier chez Rimmer Bros en Angleterre .. Depuis , ça tourne ... Joyeux Noël à tous et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites