DOM. 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voilà le petite dernière de la Team.Ca y c'est fait.J'ai enfin trouvé ma Corvette.Une petite 50ème de toute beauté.Je l'ai récupéré ce matin et à conduire ce n'est que du bonheur. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 025 Dom, Et en plus elle est très propre Petit veinard 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vraiment superbe avec cette couleur 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Dom je vois que le pére noël a été très gentil avec toi. sincères félicitations, bel engin. A bientôt 031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Hé Dom, j'irai super bien avec ta titine, ben oui j'ai une montre Corvette du 50ème anniversaire ! hahahaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 023 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je le confirme c'est une super voiture.Au prochain rencard elle devrait être là. Juste une petite chose Thierry.As tu la casquette 50ème par ce que si tu ne l'as pas la panoplie n'est pas complète ?? 063 A tous . 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbe! Tu choisis toujours tes voitures avec la même couleur? C'est vrai que cette couleur va très bien aux Vettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 013 cool tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour répondre à ta question Sivle,je suis vraiment tombé par hasard sur cette voiture car à la base je cherchais une rouge rouge(plus ferrari) mais je ne regrette pas du tout mon achat. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff151 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu m'étonnes que tu regrettes pas! Tout simplement splendide!(doit pas y'en avoir des masses de cette couleure...) j'me disais aussi: des amis m'avait parlé d'une nouvelle C5 sur Brest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut Jeff, J'aimais bien ma C4 et j'ai vraiment eu du mal à la quitter 056 mais quand je vois avec quoi je roule maintenant je me dit que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là et je ne regrette pas mon choix.Je pense que des voitures de cette qualité avec si peu de kms,ça ne court pas les rues et quand on tombe sur une faut pas la louper. Les années C4 sont révolues vive maintenant les années C5. 185 026 DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites