admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Citation :Attention aux abonnés Free, un mail circule actuellement: il comporte un faux lien vers free qui réclame les informations personnelles de l'abonné Free.j'en ai reçu un donc dans le doute j'ai contacté free vu qu'il y avait un lien dans le mail j'ai pensé a un virus mais non voici la reponce de free :Citation :Vous nous faites part d'un mail indésirable que vous avez reçu. Je vous informe qu'il n'y a aucune trace sur votre dossier concernant l'envoi de ce mail par nos service. Il s'agit effectivement d'un tentative de "Fishing". Veuillez ne pas y répondre. le mail reçu affiche assistance free d'une adresse mail free (service)donc si vous recevez un mail du style :Citation :Cher Freebox Member: Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte Free! Quelqu'un avec le IP address ........126.87 a essaye d'acceder a votre compte personnel! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter à votre compte Free Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avec un dÃlai de 24h pour retablir lâ€acces a votre compte sans ceux Ce dernier sera definitivement supprime ! Acceder A Votre Compte .alors attention DANGER ne surtout pas cliquer sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites