Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 je suis nouveau parmi vous,je possède une pontiac tram de 79 6.6L noir,j'ai un problème moteur je recherche un joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenue bon courage pour la réfection du moteur de la trans am une adresse utile pour trouver des pieces dont le kit joint de culasse que tu cherche : http://www.rockauto.com/@+jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 29 décembre 2008 Hello David Alors, la lecture de summit et NPD avancent bien ? ça fait rêver dès fois hein 157 Bon courage pour le boulot qui t'attend ! 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 mars 2009 coucou 042 je voulais prendre de tes nouvelles, et surtout de ta voiture a150 Toujours de la mayonnaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites