Invité mamourk Posté(e) le 15 décembre 2008 le mien est sous le siège arrière, quel horreur de l'exposer ! 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 025 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 013 ENFIN QUELQU'UN QUI REAGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 042 de réagir? cet "accessoire " obligatoire est depuis l achat , dans les boites à gants de mes 2 voitures je ne comprends pas pouquoi certains habiles leur dossier de siège avec je trouve cela "tout con" a+ YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j en ai 2 par voiture et sous mon siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je suis inscrit sur un blog contre les gens qui mettent leurs gillet jaunes sur leurs dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Punition ou suite logique? Ceux qui l'exposent devraient peut-être se voir aussi imposer Karl Lagerfeld dans leur voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 22 décembre 2008 Le problème de l'exposition des gilets de sécurité sur les dossiers est que ceux ci réfléchissent lorsque l'on croise une voiture et celà pourrait être dangereux bref, c'est l'explication à la con que j'ai fais a ma mère pour qu'elle retire immédiatement son gilet du dossier 027 il y a cru dur comme fer peut être que c'est pas con mon truc 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites