olivier le pen 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 En fait je suis à la recherche d'un titre de film. Le film ,je l'ai vu à la télé ça fait déjà quelques années ...C'est américain , ça se passe dans un bled paumé .Le jeune héros roule en Ford 32 rouge à compresseur et s'amuse à déposer le sheriff du coin sur les routes avoisinantes.Je me souviens d'un plan ou le rod part comme une balle et le compteur kilométrique éclate .ça vous rappelle quelque chose ?Si vous pouviez juste me donner le titre ...6U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut, Y'a le même modèle mais en jaune dans "American Graffiti" (1973) et en noir/flammes dans "California Kid" (1974). Je te mets le lien pour vérifier: Rien trouvé en rouge. Désolé 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'aurais dit aussi American Graffiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 dirty mary crazy larry la grande casse corvette summer the driver two lanes blacktop vanishing point l equipee du cannonball 1et2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tuker the car le film pas l animation bien sur et starman je c qu il y un ford 32 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trou -vé ! Il s'agit de Deuce Coupe ( 1992 ): [img:e8fe]/[/img] Avec Brian Bloom dans le rôle du Hot Roddeur et Paul Le Mat ( eh oui ! )dans celui du sheriff. Maintenant je cherche à savoir si c'est dispo en DVD ... A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 (Bon , mon précédent post avec photo n'a pas marché )! Donc , je l'ai retrouvé, ne cherchez plus ! Il s'agit de Deuce Coupe ( 1992 ) avec: dans le rôle du Hot Roddeur Brian Bloom et dans le rôle du sheriff Paul Le Mat ( eh oui !). Maintenant je cherche à savoir s'il est dispo en DVD ... A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites