admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ce dimanche 14 décembre c'est le traditionnel gouté de noël !qui aura lieu a Guipavas (douvez) cette année" /> d'apporter un gâteau ou une boisson 161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 A la salle ou on avait fêté le départ d'Emery ? Et à quelle heure ? Nous viendrons avec la petite poupette... Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre29 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pierre sera là aussi si je trouve un chaufeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 décembre 2008 J'aime pas faire les choses à l'arrache.... Alors je vais posé des questions... Heure ? Combien de personnes susceptible de venir ? Qui emmène quoi ? (si on se retrouve avec plus de gâteaux que de boissons ça va po le faire) voilou Pour le moment, Eric Amélie & Cannelle présents avec sûrement un gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi problème.La veille arbre de noël, bal de fin d'année le soir, résultat 15 personnes à la maison qui repartent qu'en soirée dimanche.Donc logiquement pas présent dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Coucou à tous et toutes, Je serai présent et normalement accompagné. J'amène un gâteau et une tite bouteille (de quoi, je sais pas encore, faut que j'aille faire les courses 048 ...) Pierre, tu veux que je t'embarque en passant sur Brest? No problem pour moi. A+ 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 la salle sera ouverte a partir de 14h !gouté a 16h30vous venez quand vous voulez (de préférence avant 16h30 a150 )toocool si tu es motivé a venir avec ta tribu c'est pas moi que ça dérangera, mais si vous venez a 15, apportez de quoi boire et manger car on va etre cour sinon 157 048 perso j'apporte thé, café, lait et le benco @+J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre29 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je remercie Christopher, pour venir me prendre sur Brest, je t'en vois un texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'ai une petite idée donc ptite surprise pour les enfants, un jeu typiquement américain on va mettre au point une "PINATA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 donc si vous avez qq bonbons ou petit gâteau pour remplir la pinata 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 042 normalement je serrais present avec femme et enfants 048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 023 sympa, bien amusé 152 a refaire peut etre pour les rois rencard de janvier sans doute le 11 joyeuse fêtes a tous 161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 décembre 2008 yes très sympa Cannelle a adoré la piñata 064 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre29 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 faire les rois le 11 janvier est une excellente date, si je peux j'ammènerais le champomy si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 042 c'etait tres bien , bonne ambience ( comme d'abe quoi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je vois que le prochain rencard serait plus judicieux le 11 avec la galette des rois.Ont fait comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui, j'ai deja réservé la salle pour cette date !le 4 elle n'était pas dispo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 décembre 2008 un topic a été crée pour le 11 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites