admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est ok j'ai eu confirmation pour la salle du douvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Coucou, normalement présente Je veux bien faire un gateau au citron ou bien au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 4 décembre 2008 un petit récapitulatif peut-être ? (heure, date...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je vais le fait mais dans la rubrique rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Jérôme 29 a écrit:je vais le fait mais dans la rubrique rencard Bien vu, au moins l'on verra que la team fait des choses, autre que soit disant des ballades fades et ennuyeuses. 013 Week end trés chargé Samedi 13 arbre de Noël de la gendarmerie maritime plus balle de fin d'année le soir. 068 Normalement présent le Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites