admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 jean-yves a fini par troquer sa mustang GT noir a bandes grise contre une shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 l'ex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Beeeeeeelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 novembre 2008 qu'il est beau mon homme comment ça, ce n'est pas lui le principal sur la photo ah oui ya une mustang... shelby en plus... bon ok elle est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est vraiment une Shelby Il me semble qu'il n'y a eu que des GT500 et elle ne sont pas comme ceci Le capot et la calandre ne sont pas comme ça il y a 2 écopes sur le capot et les phares avants sont différents mais je peux me tromper je ne suis pas un super connaisseur des nouvelles Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jérôme 29 a écrit:jean-yves a fini par troquer sa mustang GT noir a bandes grise contre une shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites