admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 une petite reunion d'apres interclubs s'impose, elle va avoir lieu le samedi 29 novembre 2008 au garage !petit bilan de l'interclubs, date si autre en prevision, parler du telethon, du gouté de noel et de la saint sylvestre egalement un plan de sauvetage du garage en vu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 042 PR2SENCE POSSIBLE DE YVES A CONFIRMER A + YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 22 novembre 2008 Je ne sais pas encore si je serais là. Dans le pire des cas, mon adjoint Toocool, prendra des notes s'il est là lors de la réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 No problèmo, normalement présent 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ty up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites