francky964 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voila, comme on me l'a demandé je me présente 042 Donc je m'appelle Franck, 17 ans, permis dans 6 mois, je suis de Landerneau, passionné par les voitures depuis toujours (surtout Porsche) j'envisagerais d'acheter pourquoi pas comme 1ère voiture une Cox, 914 ou 924 (j'ai vu des 912 pas chères non plus).j'étais aussi présent dimanche très bonne journée entre passionnés a refaire car on sait bien qu'en Bretagne les sorties ça court pas les rues a bientot pour des prochaines sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 20 novembre 2008 francky964 a écrit:Voila, comme on me l'a demandé je me présente 042 je ne vois franchement pas de qui tu parles 063 152 bienvenu ici 023 Tient mercredi je 'camarotte' a landerneau (en français, je vais en camaro à landerneau) 025 Moi j'ai hâte que ma ptite cox soit fini au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 salut bienvenue 013 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky964 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mamourk a écrit:francky964 a écrit:Voila, comme on me l'a demandé je me présente 042 je ne vois franchement pas de qui tu parles 063 152 bienvenu ici 023 Tient mercredi je 'camarotte' a landerneau (en français, je vais en camaro à landerneau) 025 Moi j'ai hâte que ma ptite cox soit fini au plaisir de te revoir pour votre accueil Tu es de landerneau! cool ça on voit pas beaucoup d'américaines par contre icitu es de quel lycée? moi st sé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue ! Si tu fais le choix passion je te conseille de prendre une 912 ou une cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est surtout suivant ton budget ! si tu es motivé, tu peux te trouver une cox pas trop chère mais tu auras du boulot à faire dessus, quand on voit maintenant les prix des cox, ça a drôlement changé ! évidement, plus elle est vieille, plus elle est chère ! maintenant niveau porsche tu peux en trouver à des prix raisonnables sans travaux 023 ps : j'étais à l'élorn avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky964 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le problème de la 912 c'est le moteur de Porsche donc même s'il a 90ch a l'entretiens ça va couter de plus en plus cher...apparemment un moteur 2.0 de 924 ça coute que dalle par contre 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites