sivle 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Un interclubs vraiment réussi. Bravo aux organisateurs et aux participants. 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui a tous de votre aide et de votre participation ! 025 je viens de faire le total de la recette c'est plus ou moins ce que vous aviez calculé : 554,71 € je ne sais pas d'ou sort le .71 bref en vu des frais engagé ça reste très juste mais on fera mieux la prochaine fois ! mais il reste encore des marchandises a retourner a inter c'est bien quand meme ! journée très positive et je pense que c'est une tres bonne pub pour nous ! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 novembre 2008 niquel mise à part la mauvaise volonté de certains à fouiner dans les campings cars, les gens qui laissent leurs déchets et le sol du parc 151 la prochaine fois, prévoir encore plus de casdale, c'est parti a une vitesse 159 sinon journée niquel, j'ai eu que des avis positifs sur le sujet de mes amis et d'autres 023 a refaire sans hésité mais peut être a une autre période de l'année 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Englishrafe 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vous avez bien travaillé. 025 Bravo pour cette journée, et . 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut à tous et toutes! Journée géniale 013 . A refaire impérativement! 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 042 oui je le pense aussi , c'est à faire au printemps 2009, pour que le terrain soit + sec chercher une date , sans autres expos ou lotos dans le coin et nous n avons souffert (pizzas) avec les gateaux et les crèpes de sophie à tous pour le coup de main YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 023 une super journée et que de la bonne pub pour nous a refaire avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites