sivle 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Qui peut me donner le site du 047 "méchant Phil", pour pouvoir jouer les espions, moi aussi ! 158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 12 novembre 2008 le voici http://www.americaines-bretagne.fr/ par contre, si tu pouvais passer par la case présentation ça serait bien 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 dommage pris par la patrouille 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sivle c'est eric G. (pontiac bleu ex d'alain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Autant pour nous redescendez du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 quesque tu veux dire par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 simplement que nous avons fait une erreur juste une expression. montez tous dans le camion. mais chef y a pas de camion. autant pour moi descendez du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je la connaissais pas cela 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites