Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

ford GT et gt 500

Messages recommandés

je vais vraiment essayer d'etre la 077 mais si je suis tout seul a partir de vannes c'est mission impossible 053 avec mon dragster anglais 031 mais bon tant pis on viendra avec l'italienne.... et au moins bébé sera la, ça le mettra dans l'ambiance (mais moi personne du forum ne me verra 056 056 056 )

goudurix a écrit:
je vais vraiment essayer d'etre la 077 mais si je suis tout seul a partir de vannes c'est mission impossible 053 avec mon dragster anglais 031 mais bon tant pis on viendra avec l'italienne.... et au moins bébé sera la, ça le mettra dans l'ambiance (mais moi personne du forum ne me verra 056 056 056 )

même si tu es sans ton véhicule tu ne sera pas le seul.

Ton ex est malade depuis un bon mois, plusieurs médecin sont a son chevet, mais pas beaucoup d'espoir de la voir dimanche. Mais je serai de la fête quand même, malgré un grand pincement au coeur et tu sais de quoi je parle.
A dimanche

je me suis peut etre mal exprimé car la ford GT rouge et gt 500 ne serons pas présent du moins j'en doute !
ce sont des véhicules qui ont ete vu sur le 29 !
ils ne font pas partie de ce clubs dommage !

@+

c'est bien dommage, a moins que l'un de nous gagne à l'euro millions vendredi. 025

• Créer...